Visa étudiant

bonjour , je voudrais remplir la partie concernant Visa mais j'ai un problème concernant le garant , je voudrais mettre mon père mais il n'as pas le montant qu'ils veulent j'ai réfléchi de prêter ce montant , et j'ai réussi de l'avoir mais le problème c'est dans le relevés bancaire, puisque il demandent deux date différents de relevés , est ce qu'il y'a des trucs pour régler ce problème de visa étudiant ??????? j'ai besoin de votre réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu n'aurais pas la possibilité d'un second garant, qui, lui , aurait eu la somme sur son compte avant (de quelques mois) celle que peut te fournir ton père ?

mam
 
non j'ai pas la possibilité d'avoir un autre garant , le problème c'est que parfois je me pose la question est ce que vraiment tous les jeunes marocains qui sont maintenant en France ont suit ces procédures par ce que c'est vraiment dure pour les familles qui n'ont pas les moyennes financiers..., merci d'avance pour votre réponse
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
un bladinaute a dit tout à l'heure
que chaque membre de ta famille mette 1000
sur le compte pour trois mois
et voilà

le principal est que la somme totale soit sur les relevés de banque, et puisse être bloquée, puisque tu es au maroc

si je me trompe, les bladi....., dites le nous
merci

mam
 
Merci pour ta réponse mais le problème,c'est sur 3 mois, mais moi j'ai pas le temps de charger le compte, c'est a ce mois la ou je dois prêter la somme pour que je puisse remplir le compte vous savez maintenant ou le problème se pose !!!!
 

Panam

Bladinaute averti
Les procédures se compliquent d'année en année et c'est à cause de Sarkozy qui veut des émigrés riches, intelligents et beaux !!
voila une raison pour que tu le détestes de ta place :D
 

Panam

Bladinaute averti
Je pense que ça peut marcher..c'est exactement la même chose pour un garant qui est au maroc alors que toi tu pars en france!

mais je te conseil d'appeler le consulat pour te renseigner correctement!
 
Haut