j'ai mon visa mais ma femme ne veut pas y aller

salut à tout le monde de canada j'ai un grand probléme c que ma femme c la requérante principal et elle ne veut pas y aller au canada sachant q'on a payer les billets d'avion vers montréal svp je veus une solution
 
En fait, c'est possible de se faire rembourser les billets d'avion mais il y aura peut être une pénalité. Pour ce qui est de venir ou pas au Canada, c'est une autre histoire car ça dépend de beaucoup de choses comme le fait d'avoir ou pas un boulot au Maroc etc...
 
il fait assez froid en France comme ça, alors aller dans un pays ou la température peut atteindre les -20 voir plus faut-être fou!:fou:

je la comprends ta femme, t'aurais pas pu lui proposer les caraïbes ou Tahiti???:D

oki je sors.....
 
salut à tout le monde de canada j'ai un grand probléme c que ma femme c la requérante principal et elle ne veut pas y aller au canada sachant q'on a payer les billets d'avion vers montréal svp je veus une solution

Salam Salamouni et bienvenue au forum.

Pourrais tu nous expliquer le critère principale sur lequel ta femme s'est bassé pour refuser catégoriquement de venir au canada?
Peut être ela nous permettra d'apporter quelques claircissement pour comprendre "le pourquoi de la chose" et bien sure si on peut t'aider.
 
si c a cause du froitd je la comprends attendez la fin de lhiver et puis si vous avez des enfants vaut mieux attendre lete qu'ils aient fini lecole
si c un rapport de force qu'elle excerce sur toi ça c autre chose
 
si c a cause du froitd je la comprends attendez la fin de lhiver et puis si vous avez des enfants vaut mieux attendre lete qu'ils aient fini lecole
si c un rapport de force qu'elle excerce sur toi ça c autre chose

Il y a une date d'expiration des VISAS, si vous n'entrez pas avant cette date vous compliquez les choses. Et comme requerante principale, sa presence est obligatoire aux frontieres. Pour tout projet d'immigration l'entente mutuelle est indispensable.
 
Essai de la convaincre, sinon qu'elle t'amène au frontiere ...te faire entrer au Canada et puis elle peut retourner ....mais vraiment il faut trouver une solution ! comment elle a pu suivre toute la procedure d'attente et enfin désister???c'est un peu particulier comme cas .............je te souhaite bonne chance
 
Assalam alaikum,,

je trouve que ta femme est plus sage que toi.
écoute là pour le mieux de votre famille. crois moi ca vaut pas la peine de détruire ta famille pour venir dans une terre hostile à la vie humaine.
 
salut à tout le monde de canada j'ai un grand probléme c que ma femme c la requérante principal et elle ne veut pas y aller au canada sachant q'on a payer les billets d'avion vers montréal svp je veus une solution

Vous avez chacun un visa sur votre passeport, non ? Si oui alors va au Canada et laisse la tomber, non mais c'est quoi ces histoires, y'a des mecs qui se noient pour aller en Espagne et Madame fait des chichis pour ne pas aller au Canada, c'est la meilleure celle la ! :D
 
c'etait pareille avec ma mere, elle voulait rien savoir du canada...
puis je sais pas avec le temps, on lui a fais changer sa decision, mais crois moi qu'aux premieers temps, elle va pas aimer... elle trouvera ca dur, changer de pays, laisser sa maman, sa famille et tout donc.. faut que tu sois pret a affronter ca lol

mais le temps est puissant, elle finira par s'habituer... mais bon parle avec elle, decide toi, mais mets toi sur que les premiers temps, y a du travail a faire , mais c'est un truc normal on a tous passé par la
 
bonjour salamouni
je ne vais pas te donner des conseils stupides comme ils ont fait certains, mais je te dirai
de comprendre ta femme et ces craintes, met toi à sa place et discute avec elle ces craintes. moi aussi je suis requérante principale je partirai la premiére semaine de février inchallah avec mon mari et mes deux enfants en plein hiver, c'est mon choix . si tu veux que je discute avec ta femme, si elle accepte bien sur. peut etre entre femme on se comprendra pas de probléme. mais surtout surtout ne quitte pas ta femme pour peu. car c'est vraiment peu et ça vaut pas la peine.n'écoute pas chayatine. chasse les personnes négatives autour de ta famille. je sais de quoi je parle car moi aussi j'en ai souffert de ce genre.
bon courage, et que l'amour triomphe inchaallah.
je suis à la disposition de ta femme si vous étes à casa, on pourrai prendre un café .
salam
 

ait-ouahi

Gaza for ever
salut à tout le monde de canada j'ai un grand probléme c que ma femme c la requérante principal et elle ne veut pas y aller au canada sachant q'on a payer les billets d'avion vers montréal svp je veus une solution
elle a certainement une tres bonne raison de ne pas vouloir quitter le pays, un amant peut être
 
ah non non c'est pas bon ce que vous dites la les amis vous dépasser les limites et lui ne fait que vous lire (j'espere bien) car il n'a pas donner de signe de vie depuis son premier message ....peut etre il est au canada avec sa femme et nous nous continuons à répondre au vide ....en tout cas comme khadija a dit ....c'est à lui seul de trancher et de voir avec sa femme .......mais n'allez pas plus loin svp ...respecter les gens ...on vient ici pour discuter pas pour se faire insulter .....!!!!! ALLAH yaawenhoume rah c'est pas facile .....
 
Assalam alaikum,,

je trouve que ta femme est plus sage que toi.
écoute là pour le mieux de votre famille. crois moi ca vaut pas la peine de détruire ta famille pour venir dans une terre hostile à la vie humaine.

SALUT

aussi je respecte votre avis

mais votre réponse à la question : pourquoi tu ne retourne pas au maroc , est insuffisante.

je crois que vous pouvez acheter une maison et vivre pres de ta famille au maroc en faisant un progés pour vivre. cad si tu voudras retourner puisque le canada est hostile à la vie humaine tu trouveras une solution sans doute.
 
si je voix le niveau de maturité et le niveau d'éducation de ceux qui te répondent sur ce forum, je te conseil de demander conseil ailleurs qu'ici

Je suppose que ton commentaire me visait ?

Donc en réponse a ce topic tu réponds, et je te cite :
"je trouve que ta femme est plus sage que toi. écoute là pour le mieux de votre famille.

Merveilleux !!! Donc maintenant selon toi c'est a la femme de dicter a l'homme ce qu'il doit faire, surtout concernant une décision aussi importante que celle ci !!

Wa rajele mgha rasek ! (Quel homme, en français).

Meziane tbar kel lah, on va laisser les femmes dicter notre conduite maintenant.
 
Je suppose que ton commentaire me visait ?

Donc en réponse a ce topic tu réponds, et je te cite :
"je trouve que ta femme est plus sage que toi. écoute là pour le mieux de votre famille.

Merveilleux !!! Donc maintenant selon toi c'est a la femme de dicter a l'homme ce qu'il doit faire, surtout concernant une décision aussi importante que celle ci !!

Wa rajele mgha rasek ! (Quel homme, en français).

Meziane tbar kel lah, on va laisser les femmes dicter notre conduite maintenant.



salem

j arrive pas à comprendre comment tu resonnes !!!

est ce que c est Koufer de suivre l avis de la femme si il est mieux ? bcp de fois il est mieux et même notre prophet s a a w s a suivi l avis de ses femmes parfois !!! c est pas ça notre sujet
 
salem

j arrive pas à comprendre comment tu resonnes !!!

est ce que c est Koufer de suivre l avis de la femme si il est mieux ? bcp de fois il est mieux et même notre prophet s a a w s a suivi l avis de ses femmes parfois !!! c est pas ça notre sujet

L'avis d'une femme peut etre inestimable certes, mais c'est TOUJOURS a l'homme de prendre la decision finale et d'agir en conséquence, surtout concernant des sujets aussi importants que le pays ou il désire vivre et travailler.

Le chef de famille c'est l'homme, n'inversons donc pas les roles.
 
L'avis d'une femme peut etre inestimable certes, mais c'est TOUJOURS a l'homme de prendre la decision finale et d'agir en conséquence, surtout concernant des sujets aussi importants que le pays ou il désire vivre et travailler.

Le chef de famille c'est l'homme, n'inversons donc pas les roles.

j'espere que tu plaisantes? et l'egalite dans un couple elle est ou? si elle ne veut pas quitter c'est qu'elle a ses raisons et des craintes aussi! ce n'est pas a l'homme de lui dicter ce qu'elle doit faire!
a l'auteur : discute un peu avec ta femme, essaye de comprendre pk tout d'un coup elle ne veut plus venir au canada. elle ne veut peut etre pas laisser sa famille? son boulot? sa routine?
 
Haut