Visa français

salam tt le monde svp aidé moi je suis mariée depuis le 10/07/2008 avec un homme marocain habite a la france mais il ya pas la nationalité francé il a posé notre docier 1/1/2009 j bien passé le coure de francé et je joure de la visite medical ils m'on dis c just pour qui il son la nationalité c ta dir mon mari na pas de nationalité je ne peut pas faire la visite il faut attendre mnt c presque c a1ans j encor rien réçu avec had la loin je me suis trop enervé tj il ya rien mon mari tj parti a la prefecture tj la méme reponse il ya de retard ooof c vraiment ca me fé du mal d'attendé comme ca et ce que il ya klk1 comme moi? et ce que c normal avec had la loi jdid ? bcbc des questions dans ma téte oof aidé moi mes soeurs et mes freres svpppp et merci pour tt llah ysahal ala jami3
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
voici les termes du nouveau texte, c'est tout ce qu'il y a faire maintenant
mais ça ne pourras sans doute pas t'aider
patience :


Depuis l’entrée en vigueur de la réforme : le 1er juin 2009, tout étranger doit :
avant l’entrée en France : déposer son dossier au consulat selon la même procédure qu’auparavant ;
signaler à l’OFII son entrée en France ;
se rendre auprès de l’OFII pour effectuer les formalités de la visite médicale, du contrat d’accueil et d’intégration et de validation de son visa.

Les avantages de la réforme
Une réforme très vaste par son champ d'application
La réforme va concerner l’ensemble des conjoints de Français, des salariés, des travailleurs temporaires, des étudiants, ainsi que les étrangers qui résident en France et qui bénéficient d’un titre portant la mention "visiteurs". Au total, ce sont 90 000 à 100 000 étrangers par an qui devraient bénéficier de ce nouveau dispositif, soit 75 % des flux entrant sur notre territoire pour une durée supérieure à 3 mois.
Faciliter la vie des étrangers

mam
Cette réforme va conduire à une réduction des délais actuels de délivrance des premières autorisations de séjour. Il s'agit d'améliorer le service rendu aux ressortissants étrangers.
 
Haut