Visa pour la france

je voudrais savoir combien coute une "visa touriste" pour la france (depuis le maroc bien sur) , et est ce que le séjour est limité pour une durée précise?

1. je voudrais savoir combien coute une "visa touriste" pour la france (depuis le maroc bien sur) , et est ce que le séjour est limité pour une durée précise?

2. me souviens plus du tarif mais pour la durée elle ne pourra pas excéder la durée de tes congés i.e. environ 1 mois si tu es salarié. mais sache que le visa ne te sera pas forcément délivré meme si tous les papiers sont en règles et ça sans qu'ils soient tenus de te fournir la moindre explication. tu auras plus de chance de l'avoir si tu as un répondant en france.

3. je crois que c le certificat d'hébergement qui est le plus exigé de la part du consultat, non?
    si c le cas, ça sera pas un pb pr moi, j ai de la famille et des amis en france...je voulais juste savoir combien ça peut couter et si ça peut aller jusqu à 3 mois par ex.

4. Attention tout de même à ses tarifs, je crois que le site n'est pas actualisé.
    Moi mes parents sont venus dernièrement avec deux visas différentes. L'un avec visa 1 an et l'autre avec une visa d'un mois et ils ont dû payé plus de 1000 dhs pour chacune des deux.
    En plus c comme le Canada, les frais ne sont pas remboursables en cas de refus.

5. awah 1000 dhs a sa7bi???

ch7al men chhar fiha?

6. wa9ila fiha 3 mois et plus!!!
    mais daba tu dois prendre rdv sur internet.
    fransa tmejehdou :D

7. rdv f internet hhh jdida hadi.
    3 mois ca va . khassni ndebber 3la chi carte de séjour 9bal manemchi hh

8. iwa ma3lik ghir ddir ssaf f la préfecture, khoud lik chi récipissé bimma terja3 :D

9. achmen seff khassni f octobre nkoune f lmaghrib :D bghina chi carte de séjour njiw ndawaz l vacance :D f blasst l visa : )

10. iwa ila 3andek chi trabajo zine fel meghrib ra yetiwk l visa direct!!
    ana ja 3andi wa7ed sat sa7bi kheddam ghir b 4000 dhs walakin contrat fixe ou charika me3roufa!!
    3tawh l visa fenharou

11. meziana (wa lakine ch7al fel visa? ) za3ma nkhellas 1000 dhs mais je peux venir en france 2 fois par ex :)

12. je crois que 395 dh pas plus

13. Bonjour,
    je suis salariée dans uncabinet de formation à Marrakech, et je souhaite visiter la France pour le mois de septembre (inchaALLAH), Alors SVP si vous pouver me dire les piéces demandées pour une demande de visa touristique et surtt les astuces pour l'avoir ( Combien d'argent il faut avoir au compte bancaire ?il faut mieux une attestation d'hébergement ou réservation d'hotel? ou je dois payer l'assurance de voyage? et combien payer ? et enfin est ce que je doit déposer la demande au consulat à Marrakech ?)

D'avance, je vous remercie et je vous prie de m'aider

Nora

14. moi aussi je veux savoir ça coute combien une visa pour la france

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Problème visa retour en france Maroc / France 20 Juin 2012
Demande de visa pour un stage en france Maroc / France 7 Oct. 2010
Visa France sauf ctom Maroc / France 31 Mai 2010
Visa Touriste Pour La France Maroc / France 16 Fév. 2010
Visa etudiant pour la France Maroc / France 23 Jan. 2010
vous avez eu un refus de visa conjoint francais ? Maroc / France 20 Oct. 2009
Mariage en France et visa de conjoint de français Maroc / France 30 Sept. 2009