Visa pour l'espagne puis CDI en france ?

Bonjour,

Je compte partir en Espagne (je suis au Maroc) avec une équipe de foot-ball car je fais partie du staff médical (je suis kiné) , mais une fois labas , j'envisage de passer en France pour essayer de trouver un travail là-bas ...

je sais pratiquement pas si c'est faisable ou pas , et c'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses , des explications , des conseils ... (évitez svp les réponses genre : reste au Maroc il y a pas mieux ... )

Je voudrais souligner aussi que lors de ma collecte de renseignements , j'ai pu découvrir que pour travailler dans mon domaine (kinésithérapie) , je devrai dans un premier temps avoir une équivalence de mon diplôme délivrée par une école de kiné en france... ,

mes questions :

si je trouve un travail en France pendant les délais de mon visa :

1) est ce qu'il sera possible d'avoir une carte de séjour ou un truc qui me permettra de rester légalement en France ?

2) sinon comment faire selon vous ?

3) y a t-il une solution ?

4) quelle alternative ? s'inscrire dans une école ,fac ,ou formation continue par exemple ?

"je dis ca par ce que je connais quelqu'un en France qui a une société de sécurité , et qui pourrait me faire un contrat de travail une fois que je serai sur place ..."

Merci d'avance !
 
ALORS IMMIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS..
mais nous reviendrez plus au maroc....hh...vous avez la chance de perdre tout...attention...ils vont vous trouver facilement..mais si vous étes convaincu..je vais pa casser la téte..vas_y..et préparez vous aux jours de misére..
 
ALORS IMMIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS..
mais nous reviendrez plus au maroc....hh...vous avez la chance de perdre tout...attention...ils vont vous trouver facilement..mais si vous étes convaincu..je vais pa casser la téte..vas_y..et préparez vous aux jours de misére..

c'est clair mon frère.
ça mérite une grande réflexion, parce que tu peux tout perdre en prenant une décision pareille, sachant que t'as déjà un boulot au maroc.
 
ALORS IMMIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ VOUS..
mais nous reviendrez plus au maroc....hh...vous avez la chance de perdre tout...attention...ils vont vous trouver facilement..mais si vous étes convaincu..je vais pa casser la téte..vas_y..et préparez vous aux jours de misére..

c'est clair mon frère.
ça mérite une grande réflexion, parce que tu peux tout perdre en prenant une décision pareille, sachant que t'as déjà un boulot au maroc.

On reconnait tout de suite les jaloux ;)
 
On reconnait tout de suite les jaloux ;)

Eh non ce ne sont peut etre pas des jaloux , ils parlent par expérience , je suis de leur avis , je suis en espagne étudiante , ce n'est pas la même chose , mais je connais quelques travailleurs ici ki travaillaient très bien et dignement au Maroc , et là en venant ici , ils se sont retrouvés dans la misère !
Bcp de gens vous diront qu'en étranger c'est le paradis , mais c'est juste question de chance !
Ça mérite une grande réflexion de quitter le pays c'est clair !
 
Haut