Visa long séjour conjoint de Francais

bonjour tous le monde ;svp j'aimerai me renseigner sur le delai de la delivrance de visa de long sejour pour rejoindre mon mari qui est en france ;a la prefecture d'ivry ils lui ont dis que mon dossier est en instructions est ce que quelqu'un parmis vous a une idéé;quelqu'un peut me renseigner sur les etapes a suivre ,si quelqu'un a vecu la meme situation que moi ;vous pouvez me contactez en meesage privé pour echanger des renseignements,moi je depend du consulat de Rabat et je suis marié en France
Je n'ai vraiment besoin de votre aide ;Merci de vos réponses
 
j ai une question pour notre président Sarkozy: mon cousin est en danger de mort au Pays. La France peut elle lui envoyer un jet privé ,lui trouver un logement ,un travail ,des garde du corps ,une voiture blindé, une carte bleue ,tout ça au frais de la princesse bien sur...et aussi la Nationalité Française.
 
j ai une question pour notre président Sarkozy: mon cousin est en danger de mort au Pays. La France peut elle lui envoyer un jet privé ,lui trouver un logement ,un travail ,des garde du corps ,une voiture blindé, une carte bleue ,tout ça au frais de la princesse bien sur...et aussi la Nationalité Française.
pour Kebaily
j'ai deposé mon dossier le 21/11/2007
mais je ne sais pas comment ça se passe
Merci de votre reponse
 
j ai une question pour notre président Sarkozy: mon cousin est en danger de mort au Pays. La France peut elle lui envoyer un jet privé ,lui trouver un logement ,un travail ,des garde du corps ,une voiture blindé, une carte bleue ,tout ça au frais de la princesse bien sur...et aussi la Nationalité Française.


Sarkozy t'as repondu??

Mes oncles et mes cousins sont dans le meme cas!!!

Merci pour ta reponse!
 
bjr
si tu est marié en france , comment sa ce fait tu es pas en france avec lui (pour rejoindre ton marie sa s'appel regroupement famillial ,maintenat bc de chose rentre en compte :il faut qu'il travail en france car il faut un salaire pour faire vivre sa femme au minimum,un appartement correct.)
pour le visa c'est simple prendre RDV par internet au consulat et fournir les piece demander et tu la dans la journée meme ton visa
 
bjr
moi mon mari a deposé sa demande visa le 26 /11/2008
moi j'ai été convoquée en france pour 1 enquete le 19/12/2008 et depuis pas de nouvelles
nous nous sommes mariés le 21/10/2008.de plus nous avons 1 bb en commun qui n'a jamais vu son père en vrai que par internet
merci de me repondre
 
Haut