Visa long séjour conjoint de français à Agadir

Est-ce qu'il y a des personnes qui dépendent du consulat d'Agadir et qui ont obtenu récemment leur visa long séjour conjoint de français?

Merci
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je veut savoir aprés avoir passé le test de français + la visite médical, il faut compter combien de temps pour avoir le visa.

J'ai lu d'autres témoignanges et il me semble normalement que c'est au plus tard 36 heures
 
Alors c'est pour mon mari, il a passé le test la semaine dernière et il est convoqué pour la visite médicale le 15/10. Il va déposer ses attestations vendredi 16/10.
 
salam moi je depond du consulat da gadir j a avais la visiste medicale le 4aout et le 5aout j ai deposer mon dossier et les attestations qu on m adonner a l offi de casa et apres 2 jours j ai recue mon visa et le LE 15aout j avaiqs mon avion pour france car j avasi koi faire avant d allaer mais si tu veux aller de suite que tu recoie ton visa pas grave merci bonne chance
 
a tafoukt berbere

Bonjour, je sais que tu dépend du consulat d'agadir, tu veut bien me dire lorsque tu a déposé tes attestations au consulat ils t'ont dit quoi, revient dans 2 jours ou on t'appel?

Mon mari doit faire son complément de dossier aujourd'hui et je suis en stress.

Merci
 
slm sam 74 moi g deposer ledossier dma femme le 06/10 o consulat d agadir il mont dit kle dossier et complet il fo kjattende maintenant 20 jour jvé recevoir une lettre pour kel passe le teste de francais ainsi kla visite medical mais a agadir il sont plutot cool klé otre ske jvoulait savoir c apres le test kesse kil fo fairre
 
Bonjour,

Maintenant que ta femme à déposé le dossier il faut attendre à peu prés 20 jours pour recevoir la convocation du test de français, si elle n'a rien reçu dans les 20 jours, il faut qu'elle envoie un mail à l'ANAEM de Casablanca, Normalement on lui à donné une feuille le jour où elle a déposé son dossier avec tout écrit dessus.

Aprés quand elle aura passé son test de français, si elle à réussi (inchalah) elle va recevoir le même jour une convocation pour passé la visite médicale à Casablanca, c'est à peu prés 15 jours aprés le test de français.

Le jour de la visite médicale à la fin elle va reçevoir les 2 attestations (celle du test de français et celle de la visite médicale). Le lendemain elle ira au consulat d'Agadir pour faire son complément de dossier et la personne du consulat lui dira quand elle doit revenir cherché son passeport avec le visa.

Maintenant tu sais tout.
 
salam mon frere normalement moi quand j ai deposer mon compliment de dossier la dame m adis il faut venire apres deux jours apres midid a14H poyr prendre mon visa est je l ai recue hamdolah et j ai une copine ele a recue le meme jours apres midi car ele avais le vol le lendemain elle leur a montrer son bilet et l arcue et autre copine il y en dis qu il vont l apeler par tele et ce st vrais l arecue apres deux jour come moi boila j espere etre util
 
salam oualaykoum,
j'aurais voulu savoir s'il y a quelqu'un qui depend du consulat de france a agadir, qui a récement déposer son complement de dossier pour le visa de conjoint de francais...
ma question est : combient de temps dure la délivrance de visa??
merci d'avance
 
Haut