visa long sejour (test offi)

bonjour tt le monde je m'appelle khalid bellak et je vais vs expliquer ma situation
je me ss mariée en france avec ma femme francaise (d'origine) le 20 septembre dernier en france et apres avoir fait plein de demande de regularisation un juriste ma dit qu'il faudra retourner au maroc pour refaire une demande de visa long sejour et c'est se ke g fait une fois au consulat il tape mon numero de passeport dans leur ordi il trouve que j'etais en italie et qu'il m'avait chopé dans mon lieu de travail sans papier et ils m'ont donné un papier de koi qu'il faut sortir d'italie dans un délais de 5 jours mais au consulat ils m'ont dit ke j'etais interdit de séjour dans le tt les pays schengen est ce ke ca va me poser des problemes pour ma demande de visa .
et mon dossier de demande de visa je l'ai deposé le 28/07/2009 ca fait on va dire 21 jour lorsque j'etais au consulat ils m'ont donné un papier de koi que je vais recevoir une convocation mais jusqu'a present g rien encore reçu est ce ke c'est normal ?? merci pour vos reponce g vraiment besoin d'etre eclairer .
 
ssalam pour info ofii ne travaille pas en mois de aout alors reste zen et tout se passera bien inchallah et pour savoir quand est ce que tu passera ton test il faut appeler lofii au debut de mois de septembre au 0522618774
 
merci simolaure mais je ss inquiet a propos de se ki s'est passé avec moi en italie est ce qu'il pourront me refuser le visa a cause de ca ou pas ???
 
salam merci pour ta reponce mais de koi chui inquiet c'est qu'il me refuse le visa a cause de se ki s'est passé avec moi en italie comme chui interdit au schengen merci
 
Haut