Visa long séjour

Salam tout le monde,

Je souhaiterai savoir une chose, aujourd'hui ma femme a déposer sa demande de visa long séjour avec test + visite médical validé, or pour certaine personnes personne présente il leur ont dis de passer vendredi pour récupérer celui-ci.
Mais pour d'autre (dont ma femme) ils leurs on dis de patienter jusqu'à ce qu'on les appelles par téléphone.
Selon vous ça veut dire quoi ? avez vous déjà eu ce type de problème si oui avez vous reçu un appel après quelque jours ?

Merci pour vos réponse je m'inquiète
 
Quelqu'un peut il m'indiquer si le faite que l'on vous dise de partir jusqu'a ce que l'on vous appel est forcément synonyme de trop d'attente ?

Merci pour vos réponse
 
Salam,

C'est vrai, je l'ai déjà lu sur pleins de témoignages, il n'y en a qui l'on de suite et d'autres doivent attendre le coup de fil. Mais ne t'inquiète pas, il parait qu'en général on t'appelle assez rapidement.
Il n'y a rien à faire.
A ta place, après une semaine j'essayerai de les appeler au tel.

Bon courage et inchallah cela va bien se passer.
 
salam,

Mon mari est également parti déposé son complément de dossier mercredi au consulat et on lui a dit de revenir vendredi. Il m'a dit qu'il yavait un mec à qui on a dit qu'ils allaient l'appeler. Il a un ami a qui on a donné un visa mais qu'il n'a pas eu tout de suite on l'a appelé au bout de 15 jours. C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à comprendre mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter
Kheir InchAllah
 
salam ne t inquiete pas je deponds de consulat agadir ma copine ele ausi lui ont dis qu ils vont la telephoner et ce st vrais au bout d une semaine ele a eu son visa n oubllie pas que mois juilets et aout trop de demendeure de visa alors pour cela ils tarde et une copine anous eutre l aey pendant 3jours mois de mai tu comprends courage khaliha 3ala alah
 
hier, mon mari est parti comme prévu au consulat pour récupérer son passeport, ils étaient une dizaine à attendre et surprise générale, on leur a dis qu'il ne récupéront leurs passeports ce jour là et qu'ils leur téléphonerons. Il ya juste une personne qui a pu le récupérer sur la dizaine de personne qui étaient là. Vous imaginez la colère qu'ils ont pu avoir.
 
hier, mon mari est parti comme prévu au consulat pour récupérer son passeport, ils étaient une dizaine à attendre et surprise générale, on leur a dis qu'il ne récupéront leurs passeports ce jour là et qu'ils leur téléphonerons. Il ya juste une personne qui a pu le récupérer sur la dizaine de personne qui étaient là. Vous imaginez la colère qu'ils ont pu avoir.

C'est vraiment pas normal que cela se passe comme ça msakn les personnes on attendu plusieurs mois voir une années et on les fait encore patienter, franchement la personne avec qui on se mari ces par amour et l'amour ça se vit l'un prés de l'autre.

Qu'ALLAH nous aide amine
 
hier, mon mari est parti comme prévu au consulat pour récupérer son passeport, ils étaient une dizaine à attendre et surprise générale, on leur a dis qu'il ne récupéront leurs passeports ce jour là et qu'ils leur téléphonerons. Il ya juste une personne qui a pu le récupérer sur la dizaine de personne qui étaient là. Vous imaginez la colère qu'ils ont pu avoir.


Salam,

Il faut pas se décourager, vous êtes au bout.

Mais j'appelle ça de l'abus de pouvoir. C'est degueulasse, car avec tous les contrôles qu'ils font en amont (ccm, test, enquête etc), ils exagèrent. Ils peuvent au moins donner des dates exactes pour venir retirer le visa.

Inchallah avec l'aide de dieu, vous serez ensemble.

Bisous
 
salam à tous,
Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, ils l'ont appelé hier pour lui dire de venir le chercher. Je suis trop contente!!!!!

J'espère InchAllah, que vous allez tous y arriver et que vous soyez tous heureux.
 
salam à tous,
Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, ils l'ont appelé hier pour lui dire de venir le chercher. Je suis trop contente!!!!!

J'espère InchAllah, que vous allez tous y arriver et que vous soyez tous heureux.


Mabroukkkkkk
Walah ça fait plaisir

Sincères félicitations, enfin la vie à deux.
Que le bon dieu soit avec vous et toutes les personnes dans notre cas.

Bisous et beaucoup de bonheur.
 
felicitatiopn kabiliya mabrouk mabrouk 3okbali yarabi moi on ma dis de revenire demain inch aalh au consulat agadir j ai reusi hier ma visite mediacle et la j ai deposer dosier se matin incha alh rabi kbir
 
Félicitations!!!! Mabrouk alikoum! Qu Allah vous apporte bonheur et amour à tous inchallah! Pour Tafouk berbere, ça y est tu y es presque!!!! Et pour nous autre, qu Allah nous aide à patienter encore un peu, après tout ce n est qu une question de temps!!

:)
 
Je vous annonce la bonne nouvelle pour moi aussi ma femme a eu son visa Hamdoulilah.

Merci a tout le monde pour votre soutien :)

Mabrouk alikoum aussi!!!!! Que des bonnes nouvelles ça fait plaisir, et on imagine votre joie! Ca nous donne aussi espoir! Merci de partager tout ça avec nous!

Maintenant c est le début d une nouvell vie pour vous 2, qu Allah vous mène sur le chemin du bonheur!!! :)
 
Haut