Visa et mariage

bonjour mon cas est un peu spécial et je demande conseil svp
je suis en france depuis 1998 g effectué des etudes supérieur et la j'ai trouvé un boulot de gerant d'un café g fai une demande de changement de statut d'etudiant au salarié la prefecture m'ont refusé ma demande avec un avis de quité le territoire g fai appel mai c'étais refusé;le 10 Sept je m suis fai attrapé par un control de police le 11 sept il m ont envoyé chez moi au maroc et la j'ai ma copine qu'elle veut quand se marie mais je sais pas comment faire au plus simple est que c mieux de demandé visa pour allez se marier en france ou qu'elle vien ici et se marie au consulat de france au maroc. j'aimerai bien etre eclairci par qlq un merci d avance
 
Salut

le mieux pour toi c'est que ta copine vienne au maroc pour que vous vous mariez c'est mieux
comme ça, ça prendera moins de temps.

bonne chance
 
Bonjour youness5, je suis d'accord avec mon ami ralgado, ta copine doit entrer au Maroc et vous allez faire tous vos démarches au consulat ou dépond votre ville, de plus ta présence en France depuis 1998 v'a t'aider pour ton dossier de CCM, en plus de ça tu dois joindre tous tes papiers, tes fotos et tu enregistres les sms que tu échangeais avec ta copine pour accélerer ton dossier ok, fais entrer une chose dans ta tete "t'es renvoyer de la France" alors pas la peine de commaitre un geste pour aller demandé du visa maintenant et suis ce ke je te dis, inchallah ykoune khit,bonne chance.
 
En effet youness, tu dois passer par toutes les étapes du mariage mixte et de la demande de visa pour conjoint de français (si ta copine est de nationalité française), sinon il faut vous marier et faire un regroupement familial.

Comme tu as déjà une expulsion du pays, il vaut mieux que tu fasses les choses correctement.

Sache que le parcours est long mais vous n'avez pas le choix.
Après quel plaisir de se retrouver dans de bonnes conditions (n'est ce pas lipoune !!!!)
Inchallah j'espère bientôt ça sera notre tour.

Voila mon parcours, comme ça tu auras une idée du délai, je dépend du consulat de Fes.
demande de rv ccm 12/2008
rv ccm 14/04/2009
ccm reçu 29/05/2009 au domicile français
mariage adoulaire 25/06/2009
transcription faite le 29/06/2009
livret reçu à la mairie le 29/07/2009
demande de visa le 04/09/2009
convocation test le 29/09/2009
rv visite médicale 15/10/2009

voila, bon courage à tous ceux qui attendent.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
j'associe ma réponse avec les précédentes et la tu n'a pas le choix il faut que ta copine entre au Maroc soit pour demander le CCM si elle est de nationalité francaise comme premier étape de votre mariage mixte ou pour l'aire l'acte adulaire et entamer par la suite les démarches de regroupement familial.

tache de faire les choses correctement dans ton cas aucune erreur ne sera tolérée par l'Etat Francais et bonne chances
 
Haut