visa pour le maroc

Bonjour à tous,

je suis mauritanien et il me faut un visa pour entrer au maroc (wallah c'est stupide), mais bon c'est comme ça et il faut faire avec.

je souhaite passer 2 semaines en Decembre au maroc avec ma femme, sauf qu'actuellement je suis en France et elle en Mauritanie. donc il faut que je passe d'abord par la mauritanie pour aller au maroc, vous suivez? ;)

le problème c'est que je ne peux pas attendre d'entrer en mauritanie pour déposer pour le visa du maroc là bas, ma question est donc :

- est ce que je peux déposer pour le visa marocain en France mais je rentre au Maroc dépuis la Mauritanie?

merci pour vos reponses.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bonjour à tous,

je suis mauritanien et il me faut un visa pour entrer au maroc (wallah c'est stupide), mais bon c'est comme ça et il faut faire avec.

je souhaite passer 2 semaines en Decembre au maroc avec ma femme, sauf qu'actuellement je suis en France et elle en Mauritanie. donc il faut que je passe d'abord par la mauritanie pour aller au maroc, vous suivez? )

le problème c'est que je ne peux pas attendre d'entrer en mauritanie pour déposer pour le visa du maroc là bas, ma question est donc :

- est ce que je peux déposer pour le visa marocain en France mais je rentre au Maroc dépuis la Mauritanie?

merci pour vos reponses.



Pourquoi c'est stupide? :rolleyes: :rolleyes:
 
salam à tous,

j'ai peut être mal exprimé le problème, la question est :

- peut on obtenir le visa du maroc en France mais entrer au maroc dépuis un autre téritoire, la Mauritanie par exemple?

merci de vos reponses.
 
Haut