j'ai le visa mineur scolarisable

après un mois d'attente j ai eu mon visa du 24/08/2008 au 22/07/2009 je vous souhaite une très bonne chance et n'hésitez pas de poser des questions si vous avez des confusions.
 
je suis très mineur alors l'année prochaine je ne vais atteindre 18 ans (je suis né en 27/10/1991)
donc je ne vais pas faire une carte de séjour qu'après le mois octobre 2009
 
Bonjour,

je voudrais avoir des infos stp je viens de déposé la meme demande de visa que toi (visa mineur scolarisable), on m'a demandé un complement de dossier que je vais remettre demain.
j'ai 2 questions
la dame qui ma recu n'a pas pris mon passeport, et combien de temps prend l'etudes du dossier parce que la rentrée c'est le 5 septembre je sais pas si j'aurai mon visa avant le 5 ou non.


Inchaallah si dieu le veut on aura tous nos visas
 
onjour moi aussi ca fait 1 mois que jai deposé mon dossier (le 25juillet) je veux savoir ca t'as pris combient de temps exactement de.... a .... et dans quel consulat tas deposé ton dossier (ville) et merci
 
Salut

je m'apelle khalil je suis de fes je vais commencer la procédure visa mineur scolarisable dans quelques jours et j'aimeria savoir que est la forme de certains documents et les informations que doivent contenir : autorisation parentale redigee par les deux parents ; acceptation de la delegation par un parent en france et le cretificat d'hebergement.

on m' adit qu'il faut reserver un rendez vous le plus tot possible meme si j'ai pas encore obtenu tous mes papiers

merci pour votre reponse
 
Haut