Visa mineur scolarisable

bonjour tout le monde , je vous prie de m'aider le plus vite possible , je viens davir mon bac smaths cette anée et j'ai été accpété dans des prépas en...

1. bonjour tout le monde , je vous prie de m'aider le plus vite possible , je viens davir mon bac smaths cette anée et j'ai été accpété dans des prépas en france ! je me suis inscrit a campus france , payer et suivit toutes les démarches et procédure ! j'ai eu mon entretiens pour la semaine prochaine le jeudi exactment le 23/07/2009 , mais malheuresement je dois passer lentretien et jsute aprés c'est eux qui vont me donné un rendez vous avec le consulat générale ! pour présenté mon dossier , mais malheruesement je ne ferez 18 ans que dans le 23 avril 2010 , et apparement une premiére études du dossier dure au moins un mois ! et donc j'ai peur de raté ma rentré , et donc raté mon inscription ....
    j'éspéré avoir mon visa et aprtir un px plustot pour que je puisse mhabitué un px :s !!
    veuilllez m'aider le plsu vite possible concernant le délais de létude de dossier du visa mineur scolarisable , car je suis complétment predue et merci a tout le monde d'avance !!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Visa étudiant mineur refusé Etudiant 25 Juil. 2014
Visa long sejour scolarite mineur Etudiant 22 Mai 2013
Visa mineur scolarisable Etudiant 10 Jan. 2013
Visa étudiant et visa mineur scolarisé Etudiant 4 Oct. 2012
Problème visa mineur scolarisable Etudiant 18 Juil. 2012
Je suis mineur scolarisée en France Etudiant 13 Sept. 2011
visa long séjour pour études -(pour mineur) Etudiant 13 Juin 2011
visa mineur France Etudiant 6 Août 2010
Visa d'études en france pour mineur Etudiant 22 Juil. 2010
Visa mineur scolarisable Etudiant 22 Août 2009