Visa mis en attente au consulat de Fès

Mon mari est parti aujourd hui au consulat de Fès pour rapporter le complément de son dossier ( attestion du test de francais + visite médical) pour sa demande de visa de conjoint francais
il on tous eu leur visa l'apres midi sauf mon mari il lui ont répondu " monsieur ne revenait pas tant qu'on vous a pas appelé"

est ce que une personne a deja eu ce soucis là? si oui pouvez vous m'explikez quelles sont les démarches a faire? et ds combien de temps mon mari va t il avoir son visa?
 
salut jalilouzz
ca sent l' enquete c' est une certitude et si c' est ca tu aura une reponse ( pas forcement positive ) quand ils auront retour de l enquete francaise !!!

TENEZ BON !!!
 
oui j'ai etais convoqué au commissariat de ma ville il y a plus d un mois dc c est sur qu il y a eu enquête
c est difficile l'attente vraiment.... j'ai ecrit à la prefecture de police pour savoir ou en etais mon dossier j atten la réponse inch allah
et toi tu en es ou ds tes démarches?
 
au meme stade que toi sauf que j' ai pas ecrit mais j' ai apelé et le mec de l' accueil n' a pas voulu me passer le service etrangers, il m ' a demander quand j' avait passer l' enquete de police (10octobre) il m ' a dit c' est bon elle est partie de la prefecture vendredi dernier mais bon je pense qu' il m a dit ca pour couper court a la conversation car il ne m' a meme pas demander mon nom de famille et en plus le mec de l' accueil qui dit ca?????? je doute grave enfin bon je sais plus quoi faire!!

je precise que je depend de la prefecture de marseille et toi???
tu as ecrit a quel service ?
tiens moi au courant stp si ils te repondent merci ...
 
moi j'ai ecrit un mail au service étranger de ma préfecture je suis de la ville de Bourges ds le centre de la france... il s'engage a répondre sous 5 jours mais bon depuis lundi je tiens deja plus dc je pense que je vais apeler aujourd hui le service directement pour savoir..... ca moi ca fais 1 mois un pe plus que j ai passé l'enquête ou c est que vraiment il y a un gros soucis ds le dossier
on ma conseillé d'écrire directement au Préfet avec une lettre accusé réception... tentes ca pe pe etre faire bouger les choses... précise lui bien que personne n'as bien voulu te répondre au tél
mais tkt pas des que j ai du nouveau je te tien au courant et vice versa pour toi
je te remercie de tes réponses
 
bonjour
si je comprends bien vous etes marocains et mariés à des marocains et on vous a fait passer lenquete de police n'est pas ? ou vous etes français de souche ?
car jai lu quelque part sur le forum que seul les personnes mariées à des français souches a qui on fait passer lenquete de police
 
Haut