visa pour parent d'enfant français

tout d'abord je vous demande de jette un cod 'doeil sur ce document c'est imprtant pour que vous puissier me comprendre correctement.

http://www.consulfrance-ma.org/IMG/pdf/visa_parents_enfant_mineur_fran%e7ais_installation.pdf

voila je suis marocain et ma femme et ma fille sont françaises. vue que ma femme ne peut pas venir au maroc pour un rdv pour la transcription de lacte de marriage et parceque elle vient d'accoucher et sa présence est obliatoire en france pour les vaccins de notre fille je vous demande une aide qui peut m'aider.
voila j'ai trouvé ce document sur le sit de consulat de france a fes et j'aimerais bien savoir si je peux avoir un visa de long séjour sauf que je posséde pas de ce document : Documents prouvant votre contribution effective à l’entretien et à l’éducation de votre enfant
mineur français depuis sa naissance (ou depuis au moins deux ans à la date du dépôt du dossier).
aidez moi svp
 
Les vaccins sont tous les mois donc c'est jouable pr qu'elle vienne!
Dis plutôt qu'elle veut pas se déplacer ou mettre la petite ds l'avion mais si tu présentes la chose comme tu viens de nous la présenter au consulat, ça leur plaira pas;)
 
merci our la reponse mais si klk un peut me dire cmt faire pour aller voire ma fille parceque les démarche pour la transcription sont tres tres longs
 
merci our la reponse mais si klk un peut me dire cmt faire pour aller voire ma fille parceque les démarche pour la transcription sont tres tres longs

Je sais bien et malheureusement tu vas devoir attendre c'est aussi une des choses que les consulats n'aiment pas, ils pensent que les enfants ont été conçus pr leur forcer la main. Une copine à moi est restée comme ça plus d'un an avec son pti garçon sans que le père ne le voit :(
 
Haut