Visa pour que mes parents puissent assister à mon mariage en France

Bonjour,

Je voulais simplement vous demander votre avis par rapport à vos expériences.
En effet, je suis marocaine étudiante en France depuis une année, je me marie avec un français au mois de Juillet et je voulais que mes parents et ma petite sœur de 8 ans qui habitent au Maroc (Marrakech) soient présents à mon mariage.
Selon vous serait il possible qu'ils aient un visa?
sachant que mon père a 59 ans, il est professeur échelle 11, ma mère ne travaille pas comme la plupart des marocaine de son âge, ma petite soeur à 8 ans et elle est inscrite en CE2 dans une école privée.
C'est mon oncle qui est directeur à l'hopital ici en France qui leur fera l'attestation d'accueil (il gagne très très bien sa vie).
Merci de vos éventuelles réponses.
 

clair_722

CLAIRE
Bonjour,

Je voulais simplement vous demander votre avis par rapport à vos expériences.
En effet, je suis marocaine étudiante en France depuis une année, je me marie avec un français au mois de Juillet et je voulais que mes parents et ma petite sœur de 8 ans qui habitent au Maroc (Marrakech) soient présents à mon mariage.
Selon vous serait il possible qu'ils aient un visa?
sachant que mon père a 59 ans, il est professeur échelle 11, ma mère ne travaille pas comme la plupart des marocaine de son âge, ma petite soeur à 8 ans et elle est inscrite en CE2 dans une école privée.
C'est mon oncle qui est directeur à l'hopital ici en France qui leur fera l'attestation d'accueil (il gagne très très bien sa vie).
Merci de vos éventuelles réponses.



Il faut demandé Visa touriste et lors de l'entretient ils expliquent que la principal raison pour leur séjour c'est pour assister au mariage de leur fille, avec le consulat faut étre claire et précis faut répondre juste au question pas plus ncha alah ykoun khir.
 
Bonjour,
Merci de votre réponse.