Visa de parrainage rejeté

ibntatou

Viva Montréal
bonjour moi j'ai une question pour ceux qui on passer l'entrevue a l'ambassade du canada a Rabbat, mon mari la passer aujourd'hui il a répondu a toute les questions mais la femme lui a remis toute les photos sauf les photos de mariage et elle lui a dit on va étudier le dossier on va vous rappelez :( esse que sa veut dire qu'il est refuser? parce qu'elle lui a même pas demander son passe port ou son csq :( et sa peut prendre combien de temps avant qu'il nous rappelle ?
merci pour votre aide
dsl pour toi mais c'est un refus surment car quand c'est accpeter il font des photocopie du passe port et des autre documents qu il ont demander
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je me demande que viens faire la fete de mariage dans tout ca que tu faces petite fete ou grande fete sa prouve rien ceux qui font une fete énorme sa veux dire kil s'aimes si je comprends bien les agents et petite fete veux dire mariage blanc car ont pas dépenser trop pour ce mariée bffff sais du n'importe quoi je vous jure pas tout monde a des fortunes pour payer les grande fete et pas tout monde aime avoir une grande fete non plus les plus belle fete sont les petit fete car sais intime et tout monde ce parle
 
bonjour moi j'ai une question pour ceux qui on passer l'entrevue a l'ambassade du canada a Rabbat, mon mari la passer aujourd'hui il a répondu a toute les questions mais la femme lui a remis toute les photos sauf les photos de mariage et elle lui a dit on va étudier le dossier on va vous rappelez :( esse que sa veut dire qu'il est refuser? parce qu'elle lui a même pas demander son passe port ou son csq :( et sa peut prendre combien de temps avant qu'il nous rappelle ?
merci pour votre aide
Nchallah tout ira et c'est pas long avant qu'il reçois réponse moi sa pris 2 jrs et mn mari avait le email sa prend 7 jrs max
 
salut oujda1985,
vous avez passer a MARL? si oui comment c était passer et quelles sont les questions que vous avez poser?
J'ai passé en février 2016 au Marl et sais Refusé j ai détruit toute se que l agente avais mis comme refus et malgré sa sais refusé elle dis pas Authentique looool IL ON KE SA DS BOUCHE PAS AUTHENTIQUE SON GRAVE IL CROIS QU'IL VA NOUS DONNÉ UNE ENTRÉ AU PARADIS JE CROIS SON MALADE WALLAH !!!! et il fons tout pr te dérengé mentalement mais moi elle pas pas eu je les dérengé 3 fois ds sa tete elle a demander au juge elle etais rendu ou looool mon avocat a ete trop surpris du Refus il en n'a sauté sur sa chaise Immgration son Grave mais j ai pas fini parlé j ai ecris au premier ministre du canada et il ma repondu et j ai aussi ecris au député et il m'a appeler et il va m' aidé et appuié mn dossier sais illogique ces refus faut pas laché et resté clame et fort et avancer car immigration veux nous découragé et voir Divorce mais sera pas mon cas je vais me Battre pr mon mariage car il est Réel sais pas un jeux se marié !!!!!
 
Haut