Visa pour la Chine et/ou les USA

Bonjour @ toutes et @ tous,

Alors voilà, je souhaite prochainement me rendre en Chine ainsi qu'aux USA, j'ai la double nationalité ( Marocaine et Française ) mais en ce qui concerne le passeport, je n'ai que le passeport Marocain.

Me permettra-t-il d'aller en Chine ainsi qu'aux USA ? ou faut-il que je fasse la demande de passeport Français ?

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour @ toutes et @ tous,

Alors voilà, je souhaite prochainement me rendre en Chine ainsi qu'aux USA, j'ai la double nationalité ( Marocaine et Française ) mais en ce qui concerne le passeport, je n'ai que le passeport Marocain.

Me permettra-t-il d'aller en Chine ainsi qu'aux USA ? ou faut-il que je fasse la demande de passeport Français ?

Merci pour vos réponses !

J'éspère bien que oui ! Encore heureux qu'il n'y ai pas que les français dans le monde qui ont le droit de voyager :eek:

Logiquement tu peux mais je penses que pour la délivrance du visa ça va mettre un peu plus de temps ;)
 
J'éspère bien que oui ! Encore heureux qu'il n'y ai pas que les français dans le monde qui ont le droit de voyager :eek:

Logiquement tu peux mais je penses que pour la délivrance du visa ça va mettre un peu plus de temps ;)

Oui mais y a-t-il une différence entre un visa obtenu par un Marocain et celui qui est obtenu par un Français ? C'est à dire que si j'en fais la demande à l'ambassade de Chine au Maroc, me permettra-t-il d'embarquer sur un vol au départ de Paris ? Idem pour les USA ?
 
Oui mais y a-t-il une différence entre un visa obtenu par un Marocain et celui qui est obtenu par un Français ? C'est à dire que si j'en fais la demande à l'ambassade de Chine au Maroc, me permettra-t-il d'embarquer sur un vol au départ de Paris ? Idem pour les USA ?

Et les gens qui font des escales ils font comment ? les personnes qui partent du Maroc doivent à mon avis obligatoirement faire une escale, enfin je penses...

Tu peux très bien faire une dde de vise à l'ambassade de Chine ou des USA, en France avec ton passeport français, tu peux être marocain sur tes papiers et aller ou tu veux dans le monde tant que c'est fait légalement.
 
Et les gens qui font des escales ils font comment ? les personnes qui partent du Maroc doivent à mon avis obligatoirement faire une escale, enfin je penses...

Tu peux très bien faire une dde de vise à l'embassade de Chine ou des USA, en France avec ton passeport français, tu peux être marocain sur tes papiers et aller ou tu veux dans le monde tant que c'est fait légalement.

Ben pour les USA, à mon avis ya pas de prob, vu qu'il y a des vols directs au départ de casa

En fait si je demande c'est parceque je n'ai pas de passeport Français, et j'habite au Maroc mais j'ai la nationalité française.
 

BlazePUA

Dissection
pour US avec le passport vert tu doit faire une demande de visa mais avec le rouge t'a le droit d'aller la bas pour 90 jours a toi de choisir, en plus si tu passe par l'embasse de Us a casablanca mefiet toi bien ke la demarche a suivre c'est tres complique.
Pour chine Allah o3lam
Yallah tlah
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Bonjour @ toutes et @ tous,

Alors voilà, je souhaite prochainement me rendre en Chine ainsi qu'aux USA, j'ai la double nationalité ( Marocaine et Française ) mais en ce qui concerne le passeport, je n'ai que le passeport Marocain.

Me permettra-t-il d'aller en Chine ainsi qu'aux USA ? ou faut-il que je fasse la demande de passeport Français ?

Merci pour vos réponses !


Fais toi un passeport Français ca sera bcp plus pratique
 
Haut