visa de quelques semaines...

salam 3alikoum... Je projette aller vivre quelques temps au maroc avec mon mari inchallah . Et j'aimerais savoir si apres que j'aille vécu un an avec lui il lui sera facile d'obtenir un visa pr quelques semaine voir pt 1 mois et demi afin qu'il puisse venir voir toute ma famille ici? Et biensure en sachant que nous aller revenir tous deux au maroc par la suite . Ou si ne gouvernement va encore nous faire c***r avec des papiers qui on pas d'allure !

Bien a vous
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais on veux pas faire toutes ses démarches, car c'est long et cela nous servirait a rien . On veut vivre au maroc et enir faire un petit coucou au canada sans attendre un an.

Si ton mari a une bonne situation au maroc, il pourrait avoir un visa touriste, mais même avec ca c'est des rendez vous à l'embassade et tout le tralala.

Et même quand c accordé; quand le visa expire il faudra le refaire.

Le parrainage peut etre interessant si vous compter passer 3ans au canada avant de venir. Parce que là il pourra avoir sa citoyenneté et aller te venir librement entre le maroc et le canada.
 
Ok... Ben ya pas l'air d'avoir d'autre issue que le parrainage! Merci bcp pr vos réponses

Et es-ce que je peux partir le dossier depuis le maroc? Et esceque je peux le faire en tant
qu'étudiante ?

Bien a vous
 
Haut