Visa regroupement familiale

Bonjour à tous , voilà j'ai une question a vous poser concernant ma demande de visa de regroupement familial art40 reçue le 15 mars par l office des étrangers , en suivant l évolution de mon dossier sur le site de ce dernier, il est toujours en attente de réception de documents étayant la demande de visa.... .
Cela fait maintenant 9 mois et j ai toujours pas de retour de la part de consultat de Belgique au Maroc.
Donc j ai décidé de contacter l office des étrangers et j'ai eu comme réponse ceci : (Le service compétent a pris une décision de surseoir en vue de demander des documents complémentaires. Le service compétent à Bruxelles ou le poste diplomatique à l'étranger prendra contact avec l'intéressé si des informations ou des documents complémentaires sont nécessaires).
J ai envoyé deux fois un email au consulat pour savoir si il manque des documents dans mon dossier mais malheureusement pas de retour de leurs part. Quelqu'un pourrait m expliquer qu est ce que c est une décision de surseoir et que me conseillez vous .
Merci d'avance.
 
Haut