Visa de retour en france

bonjour voila j un gros souci je suis venu en Algérie pour mes vacance mes ma carte de séjour c expiré pendent mon séjour donc la je suis bloqué en Algérie mes quand j appeler mes parent en France il men dit que javai reçu ma convocation pour venir récupère ma nouvelle carte qui et prête dalleur il men faxé ma convocation mes la je c vraiment pas quoi faire ci quelqu'un pouvais mèdai et me dire quelle démarche je doit faire pour rentrai en France en sachant que JE SUIS EN FRANCE DEPUIS que J l age de 3 ans et que ma nouvelle carte et prête c très importent svp aidé moi merci
 
Bonjour,

Je suis presque dans le même cas que toi, est ce que tu as demandé un visa de retour? est ce que tu l'as eu? moi je l'ai fait il y a plus d'un mois et toujours pas de reponse.
Tiens moi au courant s'il te plait.

Merci
 
salut les fille pour aicha oui je suis allé au consulat dalgerie mes c du foutage de gueule tout ca il mon demandé de faire un visa longs séjour même avec les papie et la convocation pour ma cate il mon sorti kil pouvè rien faire même embrassade ce foute du monde mes bon pour lynna non j pas demandè de visa j attendu que le jour de la convocation de ma carte et ma mere et ma cousine ki a le mème age que moi et ki me ressemble un peut et allè la rècupèrè avec mon passeport et ma carte expirè en lui a donnè son problème il son rien vue apres il me lon envoyè au blèd et j pu revenire voila
 
slm a tous
j'ai besoin d'un grand aide svp.
mon mari et moi nous nous sommes separé mais on n'est toujour mariée au mois de mars 2008 car mes parents l'on mi dehors on vivait chez eux lui ne sachant ou aller il retourner au maroc, par la suite la suite jai fai les demarches necessaire pour avoir un appartement je lai obtenu.
A présent il a fait une demande de visa retour seulement apres presque 1 ans et demi il a eu rdv a rabat le 14 octobre et je les ai contacter par mails et ils on refusé sont visa, maitenan je suis perdu je ne sais mm par koi commencer je ne lui ai mm po di encore sinon il va devenir fou sa fai 5 an kon vi comme sa on nen peu plus il nous arrive ke des merdes ke se soi administratif ou familliales.

svp aidez moi j'arrive à saturation j'ai peur que sa joue sur notre couples.
 
Haut