Visa schengen pour la france!!

Bonjour je suis un étudiant Marocain j compte partir en france pour une durée de 2 semaines,ma cosuine de nationalité française vas me faire l'attestation d'acceil pour ma stituation finonciére pas de compte en banque mais ma cousine vas prendre en charge tous les frais de mon voyage de de séjours. j'aimerai savoir s'il vous plait qu'ils sont les documents a fournir et est-ce-que je pourrais avoir ce visa?


Merci!!
 
Bonjour je suis un étudiant Marocain j compte partir en france pour une durée de 2 semaines,ma cosuine de nationalité française vas me faire l'attestation d'acceil pour ma stituation finonciére pas de compte en banque mais ma cousine vas prendre en charge tous les frais de mon voyage de de séjours. j'aimerai savoir s'il vous plait qu'ils sont les documents a fournir et est-ce-que je pourrais avoir ce visa?


Merci!!
salam,,
faut pas trop compter sur l'hbergement que ta cousine t'enverras.etant etudiant et sans resource et pas de situation,,c mal vu,,projet de harga,,tu voix.
qui tente pas n'auras rien,,bon chance
 
Bonjour,
moi aussi je vx que ma soeur vienne me voir à paris mais pr la france c p facile c pr ça je lui ai demandé de deposer un dossier de visa pr l"italie.mais je sais p aussi s'elle pt l'avoir puisqu'elle est encore etudiante meme elle a un comte bancaire de 20000euro et un petit appartement.et maman s"engage d'etre son garant.que pensez vous??
 
Haut