Visa schengen et voile

Bonjour,
ma mère souhaite venir me visiter à Paris. Elle souhaite ainsi obtenir un visa schengen. Toutefois en France, une photo sans voile est nécessaire pour la visa. Existe-il un pays en zone schengen où une photo avec voile n'est pas un problème pour visa? Et si oui, est-ce qu'il est possible de venir en France directement avec un visa schengen obtenu dans un pays outre que la france?
Merci
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
A mon avis, comme tout passeport, ou visa, ou tout dossier officiel nécessitant une photo d'identité, il faut que le visage et la tête tout entière se découvre. En plus, la France fait partie de la zone Euro, du coup, même si le visa Schengen est demandé dans un autre pays, je pense qu'il y a les réglementations politiques de la France qui vont être prises en compte.
Et pour ta 2è question, le visa Schengen te permet d'aller partout où tu veux aller :cool:, tant que t'es dans la zone Euro.
 
Bonjour,
ma mère souhaite venir me visiter à Paris. Elle souhaite ainsi obtenir un visa schengen. Toutefois en France, une photo sans voile est nécessaire pour la visa. Existe-il un pays en zone schengen où une photo avec voile n'est pas un problème pour visa? Et si oui, est-ce qu'il est possible de venir en France directement avec un visa schengen obtenu dans un pays outre que la france?
Merci

t'en est sur??!! :eek:

ben essaye l'allemagne alors
 
Bonjour,
ma mère souhaite venir me visiter à Paris. Elle souhaite ainsi obtenir un visa schengen. Toutefois en France, une photo sans voile est nécessaire pour la visa. Existe-il un pays en zone schengen où une photo avec voile n'est pas un problème pour visa? Et si oui, est-ce qu'il est possible de venir en France directement avec un visa schengen obtenu dans un pays outre que la france?
Merci

elle retire le voile et c tout
le douanier va pas etre excitee par la photo tkt
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour,
ma mère souhaite venir me visiter à Paris. Elle souhaite ainsi obtenir un visa schengen. Toutefois en France, une photo sans voile est nécessaire pour la visa. Existe-il un pays en zone schengen où une photo avec voile n'est pas un problème pour visa? Et si oui, est-ce qu'il est possible de venir en France directement avec un visa schengen obtenu dans un pays outre que la france?
Merci


wow wow wow ,,, doucement tu te donne tant de mal parce que ta maman ne veut pas enlever le voile pour une photo ?
 

laila35

better days ahead
VIB
ma mere a eu son visa pour le portugal et elle avait le voile dessus

par contre quand tu obtiens un visa d'un pays il faut une 1ere entree dans le pays qui ta donner le visa
 
elle retire le voile et c tout
le douanier va pas etre excitee par la photo tkt
wow wow wow ,,, doucement tu te donne tant de mal parce que ta maman ne veut pas enlever le voile pour une photo ?
ben une femme qui a porté le voile toute sa vie va avoir tout de même du mal à le retirer pour une foutue photo de visa !!

je ne vois pas prk ça vous étonne. j'aimerai pas que ma mére soit obligée de retirer son voile pour venir me rendre visite en france. donc je comprend le posteur
 
oui elle veut pas enlever, enfin c'est mieux de trouver un pays qui n'interdit pas , cela ne lui pose aucun problème (un peu plus de tourisme)
 
ben une femme qui a porté le voile toute sa vie va avoir tout de même du mal à le retirer pour une foutue photo de visa !!

je ne vois pas prk ça vous étonne. j'aimerai pas que ma mére soit obligée de retirer son voile pour venir me rendre visite en france. donc je comprend le posteur

retirer le voile dans une cabine de photomatom c'est si dur que ça?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour,
ma mère souhaite venir me visiter à Paris. Elle souhaite ainsi obtenir un visa schengen. Toutefois en France, une photo sans voile est nécessaire pour la visa. Existe-il un pays en zone schengen où une photo avec voile n'est pas un problème pour visa? Et si oui, est-ce qu'il est possible de venir en France directement avec un visa schengen obtenu dans un pays outre que la france?
Merci
Pourquoi cherche-t-elle à venir dans ce pays de kouffars qui l'obligent à enlever son voile pour une photo d'identité ? D'ailleurs, je crois bien que les photos c'est haram. Il vaut mieux que ce soit toi qui aille lui rendre visite au bled. Cela fera plaisir à toute la famille et, en plus, tu contribueras un peu plus à l'économie locale.
 
écoute, personnellement moi j'aurai pas de soucis si j'avais un voile, pour toi non plus . Mais faut bien comprendre qu'il y a des gens qui refusent et il faut les respecter.
En ce qui concerne le voyage , ce sera un plus si elle voyage ailleurs avant de venir chez moi donc il s'agit pas forcément d'une contrainte ...
 
retirer le voile dans une cabine de photomatom c'est si dur que ça?

je crois que tu ne comprends pas

non c'est pas dur, et pourquoi pas lui demander de retirer le reste de ses vétements aussi dans cette cabine, aprés tout c'est pas dur non plus

c'est le principe d'obliger une femme qui a porté le voile toute sa vie à le retirer juste parcequ'elle veut rendre visite à son fils

Pourquoi cherche-t-elle à venir dans ce pays de kouffars qui l'obligent à enlever son voile pour une photo d'identité ? D'ailleurs, je crois bien que les photos c'est haram. Il vaut mieux que ce soit toi qui aille lui rendre visite au bled. Cela fera plaisir à toute la famille et, en plus, tu contribueras un peu plus à l'économie locale.


mnt on va interdire aux gens de voyager wa9ila? lawah rah l7ma9 hada

et ben si tu veux pas qu'elle vienne dans ce pays de kouffar, les kouffar n'ont k'à rester dans leur pays aussi.

quand ils vont au maroc ils ont besoin de rien, ni visa ni walou taydokhlou kif bghaw on leur impose rien du tout
tu trouves ça normal?
 
je crois que tu ne comprends pas

non c'est pas dur, et pourquoi pas lui demander de retirer le reste de ses vétements aussi dans cette cabine, aprés tout c'est pas dur non plus

c'est le principe d'obliger une femme qui a porté le voile toute sa vie à le retirer juste parcequ'elle veut rendre visite à son fils

j'ai compris...c'est effectivement terrifiant d'enlever son voile dans une cabine o_O
Bon...ben qu'elle reste chez elle. C'est mieux...
 
j'ai compris...c'est effectivement terrifiant d'enlever son voile dans une cabine o_O
Bon...ben qu'elle reste chez elle. C'est mieux...


pourquoi? elle a le droit de voyager aussi non?

la jacqueline qui se balade à marrakech en mini jupe, cigarette à la main en plein mois de ramadan tu lui dis qu'elle reste chez elle aussi?

enfin j'essaye de comprendre votre raisonnement c'est tout
 
pourquoi? elle a le droit de voyager aussi non?

la jacqueline qui se balade à marrakech en mini jupe, cigarette à la main en plein mois de ramadan tu lui dis qu'elle reste chez elle aussi?

enfin j'essaye de comprendre votre raisonnement c'est tout

Ta mère, personne ne l'empêche de se balader avec un voile en Europe...

L'administration lui demande juste de faire une photo sans voile...C'est pas le bout du monde...surtout qu'elle peut la faire dans une cabine à l'abri des regards...
On s'en fout des filles en mini-jupe à Marrakech: sur leur passeport elles ont une photo comme tout le monde...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mnt on va interdire aux gens de voyager wa9ila? lawah rah l7ma9 hada
Essaye d'aller faire du tourisme en Arabie Saoudite.
et ben si tu veux pas qu'elle vienne dans ce pays de kouffar, les kouffar n'ont k'à rester dans leur pays aussi.
Excellente idée. Un petit million (au bas mot) de chaumeurs en plus. Cela ne pourra que faire du bien au peuple.
quand ils vont au maroc ils ont besoin de rien, ni visa ni walou taydokhlou kif bghaw on leur impose rien du tout
tu trouves ça normal?
Ce n'est pas normal mais si ils faisaient la même chose, tu pourras diviser le nombre d'habitants marocains par deux voir trois. Je ne sais pas pourquoi mais il y a plein de monde qui veut venir vivre chez les kouffars. De vrais masos.
 
pourquoi? elle a le droit de voyager aussi non?

la jacqueline qui se balade à marrakech en mini jupe, cigarette à la main en plein mois de ramadan tu lui dis qu'elle reste chez elle aussi?

enfin j'essaye de comprendre votre raisonnement c'est tout

les francais sont chez eux au Maroc , 7allinaha ( li 3la balk)
mghrebi en France , khasso la permission bach i khra
 
Ta mère, personne ne l'empêche de se balader avec un voile en Europe...

L'administration lui demande juste de faire une photo sans voile...C'est pas le bout du monde...surtout qu'elle peut la faire dans une cabine à l'abri des regards...
On s'en fout des filles en mini-jupe à Marrakech: sur leur passeport elles ont une photo comme tout le monde...
Ma mére bezaf 3lik nta wiyahom
parles de la tienne

bon j'arrête de discuter avec toi tu m'énerve
 
Essaye d'aller faire du tourisme en Arabie Saoudite.

Excellente idée. Un petit million (au bas mot) de chaumeurs en plus. Cela ne pourra que faire du bien au peuple.

Ce n'est pas normal mais si ils faisaient la même chose, tu pourras diviser le nombre d'habitants marocains par deux voir trois. Je ne sais pas pourquoi mais il y a plein de monde qui veut venir vivre chez les kouffars. De vrais masos.
et ben l’Arabie saoudite ils ont bien raison de faire ça, vu qu'en France ils imposent leurs propres règles aux touristes, pourquoi pas les saoudiens?

à vous lire on dirait mazalin 3aychin f isti3mar et votre vie dépend des français

-------------------------no comment
 
Ma mére bezaf 3lik nta wiyahom
parles de la tienne

bon j'arrête de discuter avec toi tu m'énerve

Ma mère ne porte pas de voile et si elle en portait un, elle l'enlèverait pour la photo comme l'exige le règlement...
Le reste on s'en fout, tes comparaisons avec les touristes sont foireuses: ils respectent la loi et les règlements. Point barre.
Tu peux disposer.
 
A lalla, pour moi, llah iketter khirhoum wi wesse3 3lihoum. Oulli mabghahoum idreb rassou m3a 7it. :D
aweddi allah yketer men mtalek
hadchi lli ngoullik


rien à voir avec toi madirhach menni 9allet swab mais ce que tu viens de dire me fait penser à un proverbe marocain ghadi tkoun kat3arfo

" allah y3tik l3ezz amma dell rak fih "















:D
 
meme cas que ma mere elle portait le voile depuis longtmep mais pour son visa il a été obligé d'enlever le voile c'été juste pour la photo (po le choix) pour 2 mn
 
Haut