VISA schengen ???

salamo3alikom:
j ai eu certains difficultés a completer ce visa qui est pour la femme de mon oncle qui vit ici et qui vt rejoindre son mari pour kelk temps en france .

1) ils ont mentionné qu'il faut le : le contrat d 'assurance et les conditions d'urgence et hospitaliers d'urgence aussi qu'un rapatriement sanitaire au maorc a concurence 300 000 dhs pour toute la durée de visa sollicité J AI rien compris en ca ? MM en effectuant on visa etudiant on me la pas demander et la je comprend rien et c quoi le 300 000 dhs !?

2) elle a un bébé de quelque moi et j ai vu que parmis les conditions pour qu'il part lui aussi : une autorisation de sortir du territoire signée par les parents et legalisé COMMENT peuvent-t-ils faire alors que le mari est en france et la maman est ici ??

3)et dans les documents qu'il faut fournir pour les Sans professions y avait :
prise en charge portant signature legalisé du conjoint ou d 'enfant au maroc ???? qui va faire cettte prise en charge et pour qui ?

VOILA je crois que c tout mercii de me repondre et un truc est ce que genre si elle fait k elle la veut entre 6 et 1 ans y aura t il un bleme genre qu'ils puissent refuser ou un truc du genre ? et ca prend combien de temps
merciiiiiii
 

lerebelle83

Militant
salamo3alikom:
j ai eu certains difficultés a completer ce visa qui est pour la femme de mon oncle qui vit ici et qui vt rejoindre son mari pour kelk temps en france .

1) ils ont mentionné qu'il faut le : le contrat d 'assurance et les conditions d'urgence et hospitaliers d'urgence aussi qu'un rapatriement sanitaire au maorc a concurence 300 000 dhs pour toute la durée de visa sollicité J AI rien compris en ca ? MM en effectuant on visa etudiant on me la pas demander et la je comprend rien et c quoi le 300 000 dhs !?

2) elle a un bébé de quelque moi et j ai vu que parmis les conditions pour qu'il part lui aussi : une autorisation de sortir du territoire signée par les parents et legalisé COMMENT peuvent-t-ils faire alors que le mari est en france et la maman est ici ??

3)et dans les documents qu'il faut fournir pour les Sans professions y avait :
prise en charge portant signature legalisé du conjoint ou d 'enfant au maroc ???? qui va faire cettte prise en charge et pour qui ?

VOILA je crois que c tout mercii de me repondre et un truc est ce que genre si elle fait k elle la veut entre 6 et 1 ans y aura t il un bleme genre qu'ils puissent refuser ou un truc du genre ? et ca prend combien de temps
merciiiiiii

Bonjour,
1. Pour le contrat d'assurance, il suffit d'aller voir la compagnie d'assurances la plus proche. Ils ont l'habitude d'en faire, et ce n'est pas cher.

2. Pour le bébé, il suffit qu'elle fasse une lettre où elle explique que son bébé l'accompagne pendant le voyage, et qu'elle la légalise à la mou9ata3a.

3. La prise en charge doit être établie par ton oncle en France.
 
SALAM MERCII bcq
mais Pr la 2eme question suffit que la mere le fasse safé le pere ma3lich ?
et pk y a le pris 300 000 dans l assurance et tout !?
 

lerebelle83

Militant
SALAM MERCII bcq
mais Pr la 2eme question suffit que la mere le fasse safé le pere ma3lich ?
et pk y a le pris 300 000 dans l assurance et tout !?

A mon avis, ça devrait aller avec la mère (sinon si le père est ok, il peut aussi signer le document et lui envoyer par poste).

Pour les 300.000, c'est la norme en la matière (s'il y a qqun qui bosse dans les assurances, il peut l'expliquer mieux que moi). Mais dans tous les cas, ça ne change rien pour vous!
 
Haut