Visa shengen et séjour en france

salamo3alaykoum ,

je ss marocain qui travail a tanger , j'ai obtenue un visa touristique chengen d'auprés le consulat d'espagne , mais j'ai changer d'avis pour allé en france exactement a paris .

je veut savoir si possible d'aller en france avec ce visa ? et des information sur les hotel moins cher a paris , car sur internet les moins cher c'est a 50 euro la nuit ,je pense que c bqp pour moi .

merçi d'avance , lah yjazikom bikhayr
 
Bonjour,

Si tu as un visa délivré par l'Espagne, il faut que tu ailles en Espagne, une fois en Espagne, tu pourras passer sans problème en France.
Je te déconseille d'aller directement en France, tu risques d'avoir des problèmes à la douane.
 
oui biensur que avez la possibilté de partir en france ac ce genre de visa , vu que c'est une visa chengen et vous pouvez y aller vers les pays memebre de l'union d'europe , mais ce que tu vas prendre en considération c juste de ne pas prendre l'avion direct par exemple vers le france , parce que ivont pas accepter que tu passes o service de polices de l'aearoport , donc tu donc passer impérativement par l'espagne :)
 

FManar98

** RABBI KBIR **
quand tu obtient le visa shenguen d'un pays il faut obligatoiremet passer dans un premier temps par ce pays avant dese rendre dans importe autre pays de l'espace shenguen sinon l'interéssé risque detre refouller .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam
dans le fond tu peux le faire ss aucun pb, le principe est simple c'est un visa ouvert pour tous les pays Schengen le seul hic c'est que pour ta prochaine demande tu risques d'avoir quelques complications mais ça rien n'est sur ça peut aussi passer comme une lettre à la poste ;)
 
je confirme que il faut d 'abord entrer en espagne et par la suite partir de l'espagne vers la france,j'ai le meme probleme pour ma femme j'ai reservé les billes pour l'allemagne mais je suis de la france donc ils ont pa laisser ma femme entrer la 1er fois en allemagne ils ont dit qui faut d'abord entrer en france voila bonne chance
 
Haut