Visa shengen

aucune idée mais si tu passe par l Allemagne aucun soucis, ça serait inchallah ma prochaine destination mais je ferais l'inverse :)

D'abord merci pour ta reponse :) j'ai pas compris comment tu vas faire l'inverse? J'ai peur de prendre le risque de voyager en France avec un visa shengen pour l allemqgne ... confused :(
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
D'abord merci pour ta reponse j'ai pas compris comment tu vas faire l'inverse? J'ai peur de prendre le risque de voyager en France avec un visa shengen pour l allemqgne ... confused :(
bon je m'explique, normalement ce que je sais si t'as un visa pour un pays ça devrait être ta première destination, un pays où tu vas en premier après tu peux passer à un autre ou d'autres.
Par exemple, si je prends un visa Schengen France et je veux me rendre en Allemagne, je passerai en France et après ma destination serait l’Allemagne (c ça l'inverse dont je parlais) .
c surtout quand tu voyages par avion, sinon un voyage (terrestre) par voiture ou car, je ne pense pas qu'il y aurait un problème.

ps : avec plaisir :)
 
Merci beauc
bon je m'explique, normalement ce que je sais si t'as un visa pour un pays ça devrait être ta première destination, un pays où tu vas en premier après tu peux passer à un autre ou d'autres.
Par exemple, si je prends un visa Schengen France et je veux me rendre en Allemagne, je passerai en France et après ma destination serait l’Allemagne (c ça l'inverse dont je parlais) .
c surtout quand tu voyages par avion, sinon un voyage (terrestre) par voiture ou car, je ne pense pas qu'il y aurait un problème.

ps : avec plaisir :)

Ah j'ai compris maintenant.. merci beaucoup pour ta reponse :) c'est gentil de ta part :)
 
Bonjour,
je suis entrain de préparer un visas shengen france
je passerai en France et après ma destination serait l’Espagne et je compte rentrer par voie terrestre au maroc
J'ai entendu dire qu'il demande le billet d'avion de retour
je voudrais savoir si ce plan est bien ou non?
Merci bcp pour vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
je suis entrain de préparer un visas shengen france
je passerai en France et après ma destination serait l’Espagne et je compte rentrer par voie terrestre au maroc
J'ai entendu dire qu'il demande le billet d'avion de retour
je voudrais savoir si ce plan est bien ou non?
Merci bcp pour vos réponses

visa touriste ?

mam
 
Bonjour,

je suis un homme marocaine marié ,et j’ai un enfant,j'ai un visa Schengen touristique de la France et j'ai l'habitude de la demande temps en temps,

ma demande c'est que je veux savoir la procédure a suivre et les documents a fournir pour obtention d'un visa touristique pour ma femme et mon bébé de 8 mois, et comme j'ai déjà dis pour mon casa j'ai déjà un visa n'expire que le novembre 2016.

merci en avance a votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut