Visa pour Singapour pour une marocaine

Bonjour,
Je suis marocaine résidante au Maroc et je souhaiterai aller à singapour en juillet .
Je ne trouve aucune ambassade de singapoure au Maroc , comment obtenir un visa ??
Merci de me répondre au plus vite, j'ai besoin de votre aide.
 
Bonjour,
Je suis marocaine résidante au Maroc et je souhaiterai aller à singapour en juillet .
Je ne trouve aucune ambassade de singapoure au Maroc , comment obtenir un visa ??
Merci de me répondre au plus vite, j'ai besoin de votre aide.

pas de visa pour singapour pour les marocains, ta date d'entree fait foi de visa et tu as le droit de rester au total 90j mais tu dois avoir ton billet retour à l'entree
 
Tu en es sure ? car sur le site de l'ambassade de singapoure le maroc fait partie des pays qui nécessite un visa .
Il faut faire une demande mais je ne sais pas ou l'adresser
 
salam
j'ai ete en mission a singapour aout dernier
un visa est exigé pour les marocains mais il ny'a pas de représentation diplomatique de singapour au Maroc
par contre le Ministere des affaires etrengeres singapourien a un site
il faut leur envoyer un mail pour avoir une idée de la procédure d'obtention du visa
 
salam
i read ur text so im gonna give you some information because i will go singapour after ramadan inchaa lah so about ur question the answer is yes moroccon ppl need visa to go singapour and we dont have embassy here of singapour coz of some problems political happned between morocco and singapour so the nearest embassy of singapour its in egypte and there is 3 ways to apply visa
1 someone from singapour can apply for you
2 u have to go until egypte to apply for urself
3the last one is that u can apply from internet (everything u wanna know can find in the siteweb of immigration checkpoint authority of singapour here is the site web : http://www.ica.gov.sg/index.aspx )

im so sorry that i wrote by english my french is not so good so im gonna give a translation using a translator

J'ai lu votre texte alors je vais vous donner quelques informations parce que je vais y'aller a singapour après ramadan inchaa lah alors au sujet de votre question, la réponse est oui visa les marocaines ont besoin de visa pour y'aller Singapour et nous n'avons pas d'ambassade ici car singapour avait certains problèmes politiques avec le Maroc en 1974 et le plus proche ambassade de Singapour est dans egypte et il ya 3 façons d'appliquer des visas <br>1 Quelqu'un de Singapour peut demander pour vous <br>2, vous devez aller jusqu'au egypte à appliquer pour vous-même <br>3, le dernier est que u ne peut s'appliquer à partir d'Internet ((tout ce que vous voulez savoir se trouve dans le siteweb de immigration checkpoint authority of singapour voici le site Web: http://www.ica.gov.sg/index.aspx)
 
Je suis déjà partie au Singapour mais en ce qui concerne le visa je ne peux pas te renseigner car pour les titulaires d'un passeport français, pas besoin de visa.
En tout cas, j'ai adoré ce petit pays. On y mange très pays, l'accueil est chaleureux.
Si tu arrives a y aller, surtout ne rate pas le zoo de singapour, le parc botanique, et la grande roue..
La ville est très propre (par un papier par terre),
Et c'est le paradis des shoppings. J'ai y refait ma garde robe... Pas chère et c'est TOP
Bonnes vacances !
 

Nakame

VIB
pas de visa pour singapour pour les marocains, ta date d'entree fait foi de visa et tu as le droit de rester au total 90j mais tu dois avoir ton billet retour à l'entree

Non c'est 14 Jours Singapour (pour un passeport français, pour le Maroc, je ne sais pas) ils sont plus strictes, en tout cas c'est le visa d'entré que j'ai sur mon passeport en 2007
 
salut
Bonjour,
Je suis marocaine résidante au Maroc et je souhaiterai aller à singapour en juillet .
Je ne trouve aucune ambassade de singapoure au Maroc , comment obtenir un visa ??
Merci de me répondre au plus vite, j'ai besoin de votre aide.
salut j'espere que tu vas recevoir ce msg
tu es partie à singapour? as tu eu besoin du visa pour y aller
merci bcp pour ta reponse .
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis marocaine et j'ai dejà booké le vol et l'hotel à singapour , je pensais que j'aurais pas besoin du visa
pouvez vs m'aider? qqn qui a dejà eu cette experience? est ce que je vais pouvoir l'avoir sur place?
 
Bonjour,

Pour les marocains, c'est obligatoire d'avoir le visa avant le voyage vers Singapour.

VISACARE est l’unique pourvoyeur de visa de Singapour depuis le Maroc. ils assurent le traitement des demandes, Que ce soit pour un visa d’affaires, un visa touristique ou urgent,

Visa Touristique:
Formulaire de demande de visa Singapour.Passeport avec 6 mois de validité
Copie de la première page pour les passeports biométriques et les 4 premières pages pour les anciens passeports.
Une photo avec arrière blanc .
Réservation d’hôtel/Billet d’avion

Visa d’affaire:
Formulaire de demande de visa Singapour.
Passeport avec 6 mois de validité
Copie de la première page pour les passeports biométriques et les 4 premières pages pour les anciens passeports.
Une photo avec arrière blanc .
Réservation d’hôtel/Billet d’avion
Invitations



Bonne journee
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Un contact à Singapore a postulé pour mon visa et on me l'a accordé.
Sauf que je n'ai rien sur mon passport et il m'a envoyé une photo du visa sticker ainsi qu'un document qui montre que mon visa a été approuvé, et il m'a dit qu'en principe ça suffit pour obtenir un boarding pass à l'aéroport au Maroc.

Je crains que ça soit compliqué à l'aéroport à casa.

Est-ce que ça vous est arrivé?
Mon vol est dans 3 jours.
 
Bonjour a tous,
je suis marocaine résidente en cote d'ivoire je voudrais me rendre a singapour pour le mois de septembre mais je ne trouve aucune information sur le net ni a l'ambassade du maroc, et pour couronner le tout il n’y a pas de consulat singapour en cote d'ivoire ....

je ne sais pas comment je vais faire !!!??

aidez moi svp
 
Bonjour,

Je suis marocain vivant en France. Je serai le prochain mois au Maroc et j'irai ensuite à Singapour (j'ai déja pris le billet d'avion). Je n'ai aucune idée de la procédure à suivre dans ce pays car il n'y a pas d'ambassade. Je souhaiterais qu'une agence m'aide dans ma démarche.
Est ce qu'il existe une agence qui offre ce genre de service ? Pouvez vous me donner ses coordonnées ? Des avis dessus ?

Merci
 
Haut