Visa pour la suède ?

Bonjour...

Je vais déposer ma demande pour visa de Suède mais j'ai un problème car ils demandent un titre de congé..le mien ne sera pas prêt pour la date du rendez-vous... Je veux savoir si cette pièce est obligatoire et qu'ils vont refuser ma demande ???

Merci en avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour...

Je vais déposer ma demande pour visa de Suède mais j'ai un problème car ils demandent un titre de congé..le mien ne sera pas prêt pour la date du rendez-vous... Je veux savoir si cette pièce est obligatoire et qu'ils vont refuser ma demande ???

Merci en avance

Ben dans ce cas, il vaut mieux reporter le rendez-vous, pourquoi aller avec des pièces manquantes? :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci à vous heureusement j'ai obtenu mon congé à l'heure

Génial, j'espère que tu profiteras pleinement de tes vacances.

Sinon, en général, il vaut mieux reporter un rendez-vous plutôt que d'aller avec une pièce manquante, les ambassades ne sont pas "conciliants" quand il s'agit de paperasse. ;)
 
Bonjour...

Je suis marocain, si je fais un vol casa Orly ils vont marquer " entrée " sur mon passport..

Maintenant, si je prends un vol Orly vers un autre pays schengen est ce qu'ils ne vont pas marquer

Une entrée sur mon passeport puisque mon départ est en sein espace schengen ou bien le contraire

car je ne suis pas européen
 
Haut