Visa touriste pour le canada

bjr bladi.net,

J'aimerais bien faire une demande de visa touriste pr 3 semaines .je suis jf de 34ans et je travaille ds le secteur privé depuis plus de 10ans et g un salaire brut de 10 500.00 DH et je dispose d'un compte bancaire de 90 000Dh.
à votre avis est ce que ma demande sera acceptée ou pas ?
et ce que je dois ramener le montant déclaré sur le formulaire avec moi?
je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
merci d'avance;
 
c plus facile avec une lettre d'invitation,
pour prouver les fonds tu dois présenter les 4 derniers relevés bancaires.
Lis bien le guide et la fiche contrôle des documents. tout est là.
 
salam, merci de votre réponse.
une amie va m'envoyer une invitation, et je pense qu'ils ont besoin que du 3 derniers relevés bancaires.
peux tu m envoyer stp le lien du guide ?
et pense tu ke g le profil pour demander le visa sachant ke g déposé mon dossier d'immigration en nov 2011.

merci de ton aide.
 
salam, je voudrais aller visiter montreal inchallah en septembre . malheureusement les vols sont très chers.
g trouver un vol avec qatar airways, mé avec escale et durée de vol 8h casa doha et 13h doha montreal.
kest ce vous en pensez et ce ke ca vous le cout? (sachant ke la diff prix est de 3500 Dhs)
est ce ke la qataria est une bonne compagnie?
merci d'avance de votre aide
bonne journée
 
salam, je voudrais aller visiter montreal inchallah en septembre . malheureusement les vols sont très chers.
g trouver un vol avec qatar airways, mé avec escale et durée de vol 8h casa doha et 13h doha montreal.
kest ce vous en pensez et ce ke ca vous le cout? (sachant ke la diff prix est de 3500 Dhs)
est ce ke la qataria est une bonne compagnie?
merci d'avance de votre aide
bonne journée