Visa touriste français pour une Marocaine

Bonsoir,

je suis fonctionnaire marocaine au secteur public, très jeune Echelle 11 et je touche un salaire de 7400 DHS par mois.
Je voudrai savoir mes chances d'avoir un visa français,pour passer 10 jours à paris,en été..Je compte faire une réservation d’hôtel,et j'ai un compte de 5000 euros.
Merci d'avance.
 
Bonsoir,

je suis fonctionnaire marocaine au secteur public, très jeune Echelle 11 et je touche un salaire de 7400 DHS par mois.
Je voudrai savoir mes chances d'avoir un visa français,pour passer 10 jours à paris,en été..Je compte faire une réservation d’hôtel,et j'ai un compte de 5000 euros.
Merci d'avance.
.

De tous les documents à produire, le plus difficile à obtenir sera très certainement l'autorisation de quitter le territoire, mais bon .. qui ne tente rien n'a rien !

Aicha
 
scanlono7 a raison tu sais qu a paris tout est cher, tu vas venir gaspiller une partie de tes economies pour voir la tour effel, pas interessant comme plan pas sur que le visa te soit accordé pour la france ils sont devenu tres dur.
 
X je ss fonctionnaire au secteur public et je gagne pas mal,pour mon jeune age (22 ans)

Aicha l'attestation de quitter le territoire je peux l'avoir facilement ,on l'a donne dans notre ministère.
Moi ce que je voudrai savoir c'est mes chances d'avoir cet visa
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Étant fonctionnaire tu peux avoir le visa suffit de se présenter a leurs service
Prendre contact avec l’attaché culturel de l’ambassade
Aussi contact avec l’office du tourisme de Paris
Voyage en pension complète sur Paris hébergement et visite des monuments


Si non prendre contact avec ambassade ou consulat d’Allemagne
Ils sont sympas et mieux organiser pour le tourisme
Et plus facile d’avoir le visa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

je suis fonctionnaire marocaine au secteur public, très jeune Echelle 11 et je touche un salaire de 7400 DHS par mois.