Visa Touriste Pour La France

pocona113

Conan
Bonjour,

Je projette de me rendre en France à la fin du mois d'Avril pour une durrée d'une semaine/Dix Jours à fin de voir quelques amis et aussi faire un peu de tourisme.

J'aimerais donc savoir quels sont les points qui pourraient être défavorables pour l'obtention du Visa ou bien, les points qui pourraient être avantageux pour moi.

Est ce qu'une simple reservation d'hotel suffit ? Est ce qu'il faut avoir un compte bancaire bien garnis ? en sachant que je compte faire ce voyage par mes propres ressources.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
:)

Cordialement,
- Youssef -
 
Entrer en France pointillés
Entrer en France

Tous les ressortissants étrangers qui souhaitent venir en France doivent être en mesure de présenter à la frontière les justificatifs réglementaires relatifs à l’objet du séjour, aux moyens de subsistance et aux conditions d’hébergement.

En règle générale, sauf dispense, un visa est nécessaire. Il doit être sollicité avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans le pays de résidence du demandeur.
.............
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/entrer-france_4063/index.html
 
Haut