Visa touriste

Salam

Pour avoir une visa touristique est ce que j besoin du test? Ou bien ce test c'est seulement pour les gens qui vont résider en France? Si oui comme sa ce passe ce test

Merci pour votre aide
 
18 lecteur et aucunne réponse s'aprouve aazize elikoume lmoutala3a :D

je veut juste une réponse et non ps le visa
 
Salam
Je te conseille de consulter le site de l'ambassade de pays l'objet de visite et tu trouveras tous ce qui tu veux inchaallah, tu peux tapez le mot Ambassade de ..... sur google et puis cliquer sur j'ai de la chance ,
Bonne Chance.
 
Salam
Je te conseille de consulter le site de l'ambassade de pays l'objet de visite et tu trouveras tous ce qui tu veux inchaallah, tu peux tapez le mot Ambassade de ..... sur google et puis cliquer sur j'ai de la chance ,
Bonne Chance.

Salam

Merci pour l'explication je vais voir si je trouve comment sa ce passe Bark Allah ou fik :)
 
Bonjour,

Pour les demande de visa touriste en France, est ce qu'il faut impérativement respecter la Circonscription consulaire de chaque consulat? autrement dit si je suis d'eljadida par ex je dépend normalement du consulat de casa, mais est ce que je peus qd même faire ma demande à Rabat si je trouve pas de crneaude RDV libre à casa.

Merci
 
Haut