Visa touriste

bonjour,
je veux des informations svp avant de deposer la demande de visa pour allemagne:
mon mari travail actuellement en france, il a un statut salarié et on a pas ecors le droit en regroupements familial (18 mois de residence). quand il travaillait au maroc j ai solicité plusieur fois visa touristique pour l allemagne et j ai eu des avis favorable hamdollah,, mais quand il est instalé en france j ai deposé un visa type visiteur pour la france et malheureusement j ai eu un refus..

1) est ce que ce refus va influenter sur la demande de visa que je veux deposer??
2) est ce que c est possible que l oncle de mon mari (qui est allemand et a un bon travail en allemagne à m heberger et me prend en charge ou bien le garant doit etre de ma famille proche??
3) et si j ai deposer la demande de visa avec les papier de mon mari es ce que ca causera de probleme puisqu il est en france et je depose visa allemagne?

c est dur d etre loin de son mari surtout si tu as une fille de deux ans qui aura besoin de son papa a ses coté, allah seul qui sais ma souffrance, d3iw m3aya mes soeur et freres allah ysahal lina :) ca fais 10 mois de separation c dur

et mercii bcp
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est vrai que la distance n'arrange pas les cœurs surtout quand on est marié


un lien pour quelques informations
https://www.justlanded.com/francais/Allemagne/Guide-Allemagne/Visas-Permis/Visas
mais je n'ai pas compris pourquoi tu souhaites un visa pour l'allemagne si ton mari travaille en france
ta petite fille de deux ans a déjà un passeport ?
il faudra impérativement l'accord écrit du papa pour quitter l'allemagne vers la france (autorité parentale)

******************************

tu dis qu'il faut 18 mois de résidence en france pour regroupement familial OK

tu as demandé déjà un visa france refusé
pour quelles raisons ?

mais si déjà le visa touriste a été refusé,
ton regroupement familial risque de l'être aussi si
ressources insuffisantes
ou
logement non conforme (en surface)

pour le regroupement familial en france voici des liens
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-36808653.html
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11170
http://www.ofii.fr/faire_venir_son_.../membres_de_la_famille_d_un_etranger_131.html
http://www.ofii.fr/faire_venir_son_.../membres_de_la_famille_d_un_etranger_131.html

mam
 
Mon mari est un cadre en informatique et il a un bon salaire (2,5 fois le smig) et le logement est conforme en surface.
Le motif de refus c qu on doit faire un refroupement famillial et non un visa visiteur meme si j ai le droit de solliciter ce type de visa.
Oui ma fille a deja son passeport.
Je veux solliciter un visa pour l allemagne pour avoir plus de chance d avoir un avis favotable puisque j ai deja eu des visa pour l allemagne, et aussi je vais pas deposer le dossier avec les papiers de mon mari car on m a dit que si mon mari travail en france j aurai pas de chance d avoir un avis favirable.
C est pas le visa touriste qui a ete refusé mais c est visa long sejour type visiteur.

Mercii bcp mam pour ta reponse
 
bonjour,
je veux des informations svp avant de deposer la demande de visa pour allemagne:
mon mari travail actuellement en france, il a un statut salarié et on a pas ecors le droit en regroupements familial (18 mois de residence). quand il travaillait au maroc j ai solicité plusieur fois visa touristique pour l allemagne et j ai eu des avis favorable hamdollah,, mais quand il est instalé en france j ai deposé un visa type visiteur pour la france et malheureusement j ai eu un refus..

1) est ce que ce refus va influenter sur la demande de visa que je veux deposer??
2) est ce que c est possible que l oncle de mon mari (qui est allemand et a un bon travail en allemagne à m heberger et me prend en charge ou bien le garant doit etre de ma famille proche??
3) et si j ai deposer la demande de visa avec les papier de mon mari es ce que ca causera de probleme puisqu il est en france et je depose visa allemagne?

c est dur d etre loin de son mari surtout si tu as une fille de deux ans qui aura besoin de son papa a ses coté, allah seul qui sais ma souffrance, d3iw m3aya mes soeur et freres allah ysahal lina :) ca fais 10 mois de separation c dur

et mercii bcp

bonjour,
je veux des informations svp avant de deposer la demande de visa pour allemagne:
mon mari travail actuellement en france, il a un statut salarié et on a pas ecors le droit en regroupements familial (18 mois de residence). quand il travaillait au maroc j ai solicité plusieur fois visa touristique pour l allemagne et j ai eu des avis favorable hamdollah,, mais quand il est instalé en france j ai deposé un visa type visiteur pour la france et malheureusement j ai eu un refus..

1) est ce que ce refus va influenter sur la demande de visa que je veux deposer??
2) est ce que c est possible que l oncle de mon mari (qui est allemand et a un bon travail en allemagne à m heberger et me prend en charge ou bien le garant doit etre de ma famille proche??
3) et si j ai deposer la demande de visa avec les papier de mon mari es ce que ca causera de probleme puisqu il est en france et je depose visa allemagne?

c est dur d etre loin de son mari surtout si tu as une fille de deux ans qui aura besoin de son papa a ses coté, allah seul qui sais ma souffrance, d3iw m3aya mes soeur et freres allah ysahal lina :) ca fais 10 mois de separation c dur

et mercii bcp




Bonjour souha11 ,
Svp j'envisage aller un mois à l'allemagne, et je voudrais savoir la démarche à suivre notamment pour avoir un visa Shengen, combien ça dure la procédure, les pieces à fournir, les exigences demandées, s'il y a des frais, et surtout la somme exigé pour l 'assurance et le compte bancaire , tu a deja passer par ces etapes svp est ce que tu peu m informer , mrc infiniment
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
[QUOTE="soufana2008, post: 14058654, member: 382270"

Svp j'envisage aller un mois à l'allemagne, et je voudrais savoir la démarche à suivre notamment pour avoir un visa Shengen, combien ça dure la procédure, les pieces à fournir, les exigences demandées, s'il y a des frais, et surtout la somme exigé pour l 'assurance et le compte bancaire , tu a deja passer par ces etapes svp est ce que tu peu m informer , mrc infiniment[/QUOTE]

Et sur un autre post, tu demandes les mêmes infos pour l'espagne.....:confused:
finalement, tu veux aller où ??????? :wazaa:

mam
 
Haut