Visa touristique pour un Algérien en France?

Bonjour,

Je suis Algérien et je voudrais aller en juillet passer 14 jours en France,

j'ai mon oncle qui vit là Paris depuis 20 ans et mon frère qui est étudiant la-bas

Je voudrais avoir des conseils pour avoir plus de chance de mon coté.

- Je suis étudiant en architecture 4em année.
- J'ai un compte bancaire avec 2300 euro
- J'ai fais une réservation dans un hôtel à Paris
- le salaire réuni de mes parent fait 12 fois le SMIG algérien
- J'ai souscris une assurance de 21 jours

qui est mieux, la réservation d’hôtel ou l'attestation d’accueil de mon oncle ?

Dites moi s'il vous plait ce que je dois ajouter pour leur prouver que je retournerais en Algérie !
 
Bonjour mon Cher Algérien
je vous conseille que votre oncle il fait une attestation d'accueil et faut qu'il vous prend en charge
le pris en charge vous facilite plus de chance
une bonne conseil que je vous donne
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu peux aussi lire ça et cliquer

Algérie : Visa pour les Algériens souhaitant venir en France

Les ressortissants algériens ont besoin de présenter un visa pour entrer en France, quelle que soit la durée de leur séjour et quel que soit leur document de voyage, sauf s’ils sont titulaires d’une carte de séjour en cours de validité les autorisant à résider en France ou dans un autre État de l’espace Schengen ainsi que les titulaires d’un passeport diplomatique.

Le prix du Visa pour la France est de 5 850 dinars algériens pour un séjour de moins de 90 jours et 9 600 dinars pour un séjour dépassant les 90 jours.

Pour obtenir un rendez-vous au consulat de France à Alger vous pouvez remplir ce formulaire en ligne. D’autres informations utiles sont disponibles sur le site du Consulat de France en Algérie


sur consulat de france en algérie

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour déposer ta demande :

https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php


++

Formalités pour entrer en France
passeport valide avec visa