Visa touristique pour la france

Bonjour,
J'envisage à faire une visite touristique de 15 jours pour la France, je suis salarié dans une entreprise privé depuis un an avec un salaire de 8000 dh. Pour le dossier de visa, je dispose du certificat de travail, 3 derniers bulletins de salaire, déclaration CNSS, réservation d’hôtel confirmée et assurance médicale
Pour les relevés bancaires, je n'ai que pour les 2 derniers mois (au lieu de 3 derniers mois) avec un montant de 17.000 dh dans le compte.
S'il vous plait est ce que ces conditions sont favorables pour obtenir le visa sinon si vous pouvez me raconter vos expériences avec le visa ça sera génial :D
Merci.
 
Bonjour,
J'envisage à faire une visite touristique de 15 jours pour la France, je suis salarié dans une entreprise privé depuis un an avec un salaire de 8000 dh.
Merci.

tu gagnes même pas 800 euros par mois et tu veux visiter quoi? les champs elysées? le mont saint michel? tu vas pas tenir un jour avec ton salaire...
 
il 'a pas dit qu'il n'avait pas d'économie !

mam

claquer ses économies pour la France ? faut être fou, il espére sans doute savourer du jus de raisin pourri, avec une tranche de fromage pleine de moisissure avec des tranches de saucisse produit a base de sang de porc coagulé....

tout en observant un tas de ferraille rouillé en plein Paris? c est bien pour cela que les touriste viennent?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
claquer ses économies pour la France ? faut être fou, il espére sans doute savourer du jus de raisin pourri, avec une tranche de fromage pleine de moisissure avec des tranches de saucisse produit a base de sang de porc coagulé....

tout en observant un tas de ferraille rouillé en plein Paris? c est bien pour cela que les touriste viennent?

si c'est SON choix :)
tu n'es pas obligé de baver comme un crapaud :claque:

il peut choisir une petite "pension familiale" ou il connaît déjà quelqu'un en france, va savoir .....

mam
 
Bonjour,
J'envisage à faire une visite touristique de 15 jours pour la France, je suis salarié dans une entreprise privé depuis un an avec un salaire de 8000 dh. Pour le dossier de visa, je dispose du certificat de travail, 3 derniers bulletins de salaire, déclaration CNSS, réservation d’hôtel confirmée et assurance médicale
Pour les relevés bancaires, je n'ai que pour les 2 derniers mois (au lieu de 3 derniers mois) avec un montant de 17.000 dh dans le compte.
S'il vous plait est ce que ces conditions sont favorables pour obtenir le visa sinon si vous pouvez me raconter vos expériences avec le visa ça sera génial :D
Merci.

Bonjour je suis à peu près dans la même situation que toi.

Dis moi est-ce que tu as déjà eu ton rendez-vous? Est-ce qu'on t'a accepté ou refusé le visa? ou bien tu attends encore?

Autre question, je voulais savoir après combien de jours (partant du jours du rendez vous) on vous répond?

Merci
 
claquer ses économies pour la France ? faut être fou, il espére sans doute savourer du jus de raisin pourri, avec une tranche de fromage pleine de moisissure avec des tranches de saucisse produit a base de sang de porc coagulé....

tout en observant un tas de ferraille rouillé en plein Paris? c est bien pour cela que les touriste viennent?

s'il demande un visa touristique pour la France c'est qu'il sait déjà ce qu'il veut visiter, et puis et d'après mon expérience y'a tellement de choses à voir en France, notamment à Paris
il est vrai que j'aime pas "le saucisse produit a base de sang de porc coagulé" mais la cuisine française est très riche et très connue
donc pour moi claquer ses économies pour faire du tourisme en France vaut la peine, c'est pas pour rien que ce pays reçoit le plus grand nombre de touriste ;)
 
Haut