Visa touristique pour l'espagne: trucs et astuces

Bonjour,

je suis très content de postuler mon probleme ici mais avant tout je vous souhaite une bonne année 2014 plein de bonheur et ce que vous aimeriez réaliser dans cette vie,

Je voudrais dans 3 mois déposer mon dossier visa touriste espagne mais avant tout j'aimrais savoir votre avis sur mon dossier,

je suis dans un poste de travail depuis 2 ans il reste un mois , compte bancaire de 10 0000 Dhs / dix milles dirhams ,10 000 € Ce montant depuis plus de 6 mois , je suis declaré à cnss depuis 2 ans egalement ,

ce qui est mal c'est le salaire j'ai un salaire Smic Maroc ça veut dire Entre 2300 jusqu'au 2400 dhs qui est declaré, jai dautre opportunité des commissions mais ne sont pas declaré et une chose très importante , je travaille en freelance ça veut dire libre un travail de devloppeur site internet donc je reçois de l'argent de cet activitée ça depend de site internet 3000 dhs plus ou moins 1500 dhs

chaque fois que je fais un site web mais çela n'est pas declaré par ce que c'est libre . mais quand même Il y a des société pour qui j'ai fait des sites ils m'ont donné des attestations comme koi je leur ai fait un site internet , j'ai un peu près 8 attestations cachté, des hotels des sociétés .des personnalités .

donc que ce que vous pensez à ma candidature pour un visa touriste mes amis sachant que l'espagne juste pour traget je vais faire un tour vers la france ou autres ou il ya ma famille sachant aussi que je ne veux pas d'aide par la famille, genre garanté ,

je vais vous rajouter une informations , j'ai deja deposé un visa touriste depuis 6 mois mais fut refusé , ils sont dit que à cause de insuffisance de moyen fincancier ??????? je crois le salaire , j'avais fais une reservation hotel et c'est la meme chose que je vais faire mais cet fois j'aurais 2 ans de travail pile en plus je vais attendre votre aide pour mon dossier soit solide inchallah j'attendrais votre aide svp une astuce svp et ne me dit pas c'est la crise ou koi que ce soit moi je suis un touriste en plus marié ,mais je vais deéposer mon dossier au premier mement tout seul .

3id milod said par avance , merci
 
ils ont peur que tu reste là bas, tout simplement.
A ton 1er dossier, tu avait indiqué que tu était marié? Normalement ya moins de rsque que tu reste dans ce cas!
si tu es propriétaire, ca peut aider! sinon essaie de trouver une garantie
 
Merci bcp shamae puisque tu m'a donné ton temps , et je te remercie pour ça, je vais t'expliquer tout et j'ai tout le temps pour faire de nouveau le visa d'ici inchallah 3 mois , bon ,

moi j'avais fait un rendez vous pour un visa pour deux personnes moi et ma femme, mais j'ai assisté le rendez vous tout seul je croyais qu'il me fallait seulement assister avec le dossier de ma femme mais malheureusement ils ont refusé de déposer le dossier de ma femme et c'est pour cela j'ai déposé mon dossier tout seul mais en mentienant que je suis marié ,

C'est vrai j'ai entendu que un dossier couple il ya pas de risque de rester la bas ! pour eux !

Donc est ce que vous me conseiller de déposer le dossier de visa avec ma femme et que je serais son gareur (charge),??

Mais mon probleme c'est le salaire ! j'ai tout à ma disponibilité l'argent en banque alhamdolilah, 2 ans de travail le cnss , reservation hotel , assurance !

Est ce que vous avez une astuce pour le salaire de Smic ??? j'ai entendu dire que je peux demander au patron qu'ilsm'ajoute dans le bultin de paie des primes chaque mois (3dernier mois) est ce qu'il ya un risque et est elle est une bonne idée ???

J'attendrais votre aide tout le monde et ceux qui n'ont pas compris le sujet il faut voir en haut il ya tout les details , merci bcp , et bonne courage à tout le monde
 
Normalement tu a tout pour toi. En plus t'es marié, donc pas de risque que tu viennes en europe pour faire tes papiers (par mariage). Comme maintenant tu as 2ans d'ancienneté, redépose une demande. Je ne vois pas pour quelle raison il te le refuseront. Après tu peux demander un visa plus court, un mois max, si c'est vraiment pour du tourisme
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les attestions des hôtels sont considerés comme un travail d'independant
 
1)- il faut pas demander un visa touriste avec un réservation d’hôtel coco prck c juste un réservation tu p changer la direction après mais invitation chez qlq1 c oui .
2)- l'argent que tu gagne hors taxe si tu a un chèque ou un truc com ca preuve que tu gagne d'argent libre dans le domaine déposer tt dans le dossier sinon c mieux de venir chez moi je vais vs régler ce problème plus vite avant de partir en Belgique mon frère
3)- je peux vs.............. ect ;)
 
Merci tout le monde pour vos réponse , vraiment vous êtes gentil de m'a avour répondu , en tout les cas je vais essayé de refaire le visa avec ma femme dans ces 3 mois mais avant tout je dois m'assurer s'il ya une astuce qui peut m'aider

merci khskous est ce que c'est vraiment ces attestation de création sites web se consedere de comme preuve que je genere de l'argent par ce domaine de creation sites internet ?? par ce que j'ai pas la patente pour ça j'ai peur que si je deposé ces attestations vont pas accepter mon visa par ce que ce n'est pas declaré quelque chose comme ça ?

dites moi faut il une reservation d'hôtel confirmé ??? si vous avez d'autre astuce dites le moi ,

Simone347 je n'ai pas compris ta derniere phrase tu habite ou deja ?

j'attendrais vos astuces ??? merci cbp
 
Rebonjour tout le monde je crois que j'ai une idée ? Je vais créer une société dont le domaine sera la création sites internet donc ça va me prendre bcp d'argent ?

dans ce cas je voudrais après 3 et 4 mois , faire un visa tourriste moi et ma femme biensur pour le tourisme .

mais en même temps je vais rester dans le même poste de réceptionniste d'hotel avec une anncienté de 2 ans ! et avec un salaire smicard de 2300 dhs ce qui est declaré et a propos de société je vais me declarer au cnss de nouveau avec un salaire de smic aussi de 2300 dhs et je serais le gerant sans employé pour le moment .

ma question cette fois , à votre avis est ce qu'ils vont accepter mon visa surtout que je vais régulariser ma situation de devloppeur sites internet ( société ) ??? svp c'est très important pour moi vos réponses !
 
Rebonjour tout le monde je crois que j'ai une idée ? Je vais créer une société dont le domaine sera la création sites internet donc ça va me prendre bcp d'argent ?

dans ce cas je voudrais après 3 et 4 mois , faire un visa tourriste moi et ma femme biensur pour le tourisme .

mais en même temps je vais rester dans le même poste de réceptionniste d'hotel avec une anncienté de 2 ans ! et avec un salaire smicard de 2300 dhs ce qui est declaré et a propos de société je vais me declarer au cnss de nouveau avec un salaire de smic aussi de 2300 dhs et je serais le gerant sans employé pour le moment .

ma question cette fois , à votre avis est ce qu'ils vont accepter mon visa surtout que je vais régulariser ma situation de devloppeur sites internet ( société ) ??? svp c'est très important pour moi vos réponses !
 
salut je ss senegalaise residant au maroc j veux demander un visa touristique d une semaine pour l espagne en voyage organisé hotel nouriture et avion prepayé j irai avec ma fille de 6mois qui elle est française .nous resiidons au maroc .nb: je suis pacsée avec son papa qui lui est français .ai je les chances d avoir ce visa?c est juste pour me reposer car j ai eu une mauvaise césarienne j ai failli mourir mon conjoint m offre donc ce voyage detente à barcelonne.
donnez moi des astuces svp merci
 
Haut