Visa USA pour un étudiant marocain en france

salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France dans le cadre d'une double diplomation avec une grande école d'ingénieur d'Etat au Maroc... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc et un autre refus pour la France en 2006 mais peu importe je pense puisque je suis déja en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??
toute suggestion aura le bienvenu..
Merci
 
salut
le priemier refus de ton visa d'amérique 2004 au maroc .
mais le 2 refus est ce que un refus de visa d'amérique au consulat de france ou bien un refus de visa de france au consulat du maroc ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France dans le cadre d'une double diplomation avec une grande école d'ingénieur d'Etat au Maroc... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc et un autre refus pour la France en 2006 mais peu importe je pense puisque je suis déja en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??