Visa USA pour un étudiant marocain en france

salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France dans le cadre d'une double diplomation avec une grande école d'ingénieur d'Etat au Maroc... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc et un autre refus pour la France en 2006 mais peu importe je pense puisque je suis déja en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??
toute suggestion aura le bienvenu..
Merci
 
salut
le priemier refus de ton visa d'amérique 2004 au maroc .
mais le 2 refus est ce que un refus de visa d'amérique au consulat de france ou bien un refus de visa de france au consulat du maroc ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France dans le cadre d'une double diplomation avec une grande école d'ingénieur d'Etat au Maroc... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc et un autre refus pour la France en 2006 mais peu importe je pense puisque je suis déja en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??
toute suggestion aura le bienvenu..
Merci

salam,
pourquoi on te l'a refuse ton visa,la premiere fois?
perosnne ne peut rien te dire...tout depend de toi,de l'agent qui va te donner l'interview,ou lkamal 3la rebbi......mais je connais des gens que leur visa a ete refuse la premiere fois et puis ils l'ont eu....une invitation de la pat de tes amis va t'aider.
Bonne chance.
 
le 2éme visa cété pr la france... le 1er visa a été refuser pour manque de justificatifs d'attache au Maroc... je veux juste savoir si ya klk'1 ki a déja obtenu ou non son visa depuis la france , searait il possible et favorable tant ke chui en france...
 
"cuty pie" je me rapelle ke vous avez aidez le contact "Lesage" dans un forum pareil ki avait presk le mm cas ke moi .. j ve savoir si il l'a eu finalement ou po???
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
le 2éme visa cété pr la france... le 1er visa a été refuser pour manque de justificatifs d'attache au Maroc... je veux juste savoir si ya klk'1 ki a déja obtenu ou non son visa depuis la france , searait il possible et favorable tant ke chui en france...

la reponse est oui...ma niece qui est etudiante en france(sa derniere annee) vient d 'avoir son visa le mois dernier...elle n'avait mm pas besoin de mon invitation.
 
MERCI cuty pie... ca me donne un pe d'espoir , ca serait mieux si je le demande pour les vacances du decembre comme ca c évident ke je revienne pr finir mon semestre en france , mais sachant k'ils donnent un visa de un an donc il vont me ***** de tt manière avec les attaches en france????
 
Haut