Est-ce que mon visa est valable jusqu'en décembre?

Bonjour à tous

Je viens d'avoir mon visa etudiant valable du 01-10-2009 jusqu au 31-08-2011, je voulais partir dans 2 jours, mais comme les cours ont déja comencé, et que je peux pas m'inscrire dans cette session d'automne, je compte partir mi decembre pour commencer les etudes en session d'hiver, sachant que j'ai en main la lettre d'admission de l'hiver 2010, et que j'ai obtenu mon visa avec la lettre d'admission de l'automne 2009.

est ce que mon visa est valable, et que j'ai toujours le droit de partir en mois de décembre?? ou bien je dois rétablir mon visa, vu ce changement de session??

Merci de m'aider
 
Bonjour coolqc, sur quelle page de votre topic je trouverai la réponse, j'ai regardé les 12 pages de votre topic "etudes : caq et permis d'études" et j ai pas trouvé
Merci
 
salut moi je suis marocian jais 23ans je suis marie avec une qubecoise depui le mois 9 2008 mtn jais une fille avec elle ma fille elle 8mois mtn mon problem que je peux po voir ma fille
ma famme po capable de fair parrinage acusse elle travaille po et elle besoin bs alore mtn en po ensomble et elle veux po retourne ici pk elle pense acusse elle po capable de me parringe je vai garde ma ille ici mais po vrai sa
alore je veux savoir si jais de chance de voir ma fille au canada au nn si jais commente je fair jais fatg de tjr allez a aumbassade et avocat et ma famme tt koi elle ma dit si je vx voir ma fille moi je doit allez laba et elle jamais px venuir ici alore mes amis ses koi je doit fair moi la ???? aide moi svp urg je veux savoir si je voir ma fille au nn pk ses interde govmente de canada va me enleve de voir ma fille e merci je veux des aide des vrai aide
 
J'ai contacté un professeur canadien et des étudiants qui résident au canada, et on m'a dit que comme j 'ai une visa etudiant avec entree multiple et d'une validité jusqu'a 01-09-2011, je peux entrer au canda vers le mois de decembre pour commencer en session d'hiver, à condition d'avoir en main la lettre d'admission de l'hiver.

Que pensez vous ??

et Merci
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
J'ai contacté un professeur canadien et des étudiants qui résident au canada, et on m'a dit que comme j 'ai une visa etudiant avec entree multiple et d'une validité jusqu'a 01-09-2011, je peux entrer au canda vers le mois de decembre pour commencer en session d'hiver, à condition d'avoir en main la lettre d'admission de l'hiver.

Que pensez vous ??

et Merci

ils ont probablement raison ;)

bon courage pour tes etudes.
 
merci coolqc.
j'ai lu ta réponse sur ton topic.
OUi j'ai avisé le directeur du programme, et c'est lui qui m'as transmis l'admission de l'hiver.
pour mon caq, c'est mentionné qu'il est valable, si je change de session à une session ultérieur.

Merci beacoup pour votre réponse.
 
Haut