visa pour visite familiale

salam alaykoum w mabrouk ramdan
c'est quoi les piéces demandées pour une visa pour visite familiale de maroc en france?sachant que je ne travaille pas et moi et mon mari on n'a pas la nationalité française
j'aimerai savoir si quelqu'un parmis vous a déja fait une attestation d'accueil pour amener quelqu'un de maroc en france pour visite familiale ?
c'est quoi les conditions qu'il faut pour pouvoir la demander ?
est ce qu'ils font des enquétes pour le logement...?
j'aimerai que ma mére vienne me rendre visite, elle est fonctionnaire et elle a un compte bancaire
merci d'avance
 
dsl mais avec la nouvelle loi
sarkozy a evité le visa familliale et le visa touristique
sont bloqués
y a actuellement juste le visa des etudes c'est tout et merçi
 
salaam
vous devez presenter vos fiches de paie de 6 mois je pense, vous devez avoir un appartement qui pouurrait recevoir une personne de plus.
et si votre maman est fonctionnaire ça ne va pas etre difficil.
on m as dit que je n au rai jamais le vida si je fais la demande , mais heureusement je l ai faite le mois d aout dernier, moi aussi je suis une jeune fonctionnaire.
et hamdoulah je l ai eu facilement.
il faut juste preparer tres soignesement tous les papiers demandé par le consulat( tt est sur internet) et faire des fotocopie pour chaque papier, car le consulat examine le dossier original mais elle te le rend, elle ne prends que le dossier photocopie.
di à ta maman bon courage et si jamais elle a eu son visa qu elle n oubli pas d emmener avec elle son certificat d ebergement en france, on me l a demandé a l aeroport à paris.
 
Salamou alaikom, SVPje veux savoir est ce que c'est possible de solliciter un visa en famille , c'est à dire; de préparer un seul dossier contenant les documents de moi même de ma mère et de mon petit frère mineur, sachant que je suis étudiente en 2ème année dans une école supérieure et ma mère travaille dans le secteur public
 
Haut