Visa visite familiale

bonjour à tous
maman a demandé un visa visite familiale ça fait deux mois, aujourd'hui j'ai appelé l'office des étrangers et un fonctionnaire m' a répondu ( validation dans deux semaines), je voulais lui demander d'expliquer mais c'est trop tard il m' a dit à bientôt.
j'aimerai savoir svp si la validation est un accord ou ils n'ont pas encors pris la décision.
merci d'avance .
 
B

belgika

Non connecté
bonjour à tous
maman a demandé un visa visite familiale ça fait deux mois, aujourd'hui j'ai appelé l'office des étrangers et un fonctionnaire m' a répondu ( validation dans deux semaines), je voulais lui demander d'expliquer mais c'est trop tard il m' a dit à bientôt.
j'aimerai savoir svp si la validation est un accord ou ils n'ont pas encors pris la décision.
merci d'avance .

Bonsoir le dossier est en traitement,et le fonctionnaire a certainement clôturé,avec son avis et en attente que son chef valide le dossier et l avis,positif ou négatif,ça on ne sait pas le dire,et le fonctionnaire ne peut en principe pas le dire au téléphone
un petit peu de patience la décision sera définitive dans 15 jours comme il l a annoncé,par téléphone il faut vérifier de temps en temps sur le site DOFI pour voir si il y a eu du changement et quelle est la décision

Bonne soirée et à bientôt
 
bonjour
j ai appelé l'office des étrangers pour savoir sa décision un fonctionnaire m'a repondu (validation dans deux semaines)
pourriez m'expliquer svp est ce la décision est déjà prise ou pas?
merci bcp
 
Haut