Visa visite familiale

Bonjour,

nous avons fait une demande de visa pour visite familiale avec prise en charge pour ma belle mère le 11 Mai
rejet le 13 juin sur SPF intérieur :(

Sur le tableau:
"extra info:La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire "


voici ma question:
quand et comment allons nous recevoir la raison du rejet??

nous sommes tellement déçus:(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour,

nous avons fait une demande de visa pour visite familiale avec prise en charge pour ma belle mère le 11 Mai
rejet le 13 juin sur SPF intérieur :(

Sur le tableau:
"extra info:La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire "


voici ma question:
quand et comment allons nous recevoir la raison du rejet??

nous sommes tellement déçus:(


salam

pourquoi tu ne leur téléphone pas pour leur demander?

donc tu ne sais pas encore pourquoi?
 
Bonjour,

voilà,nous avons reçu les raisons qui me semblent vraiment injustes...:(

l'objet du séjour non justifiés pas de preuve de liens de parenté le but du séjour n'est donc pas établi... alors que c'est une visite familiale que nous avons envoyé l'acte de mariage etc..
moyens de subsistances...alors que nous avons envoyer nos fiches de salaires qui sont largement au dessus du montant
votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration de visa n'a pu être établie...

quel sont les recours?
 
Haut