Visa en vue de mariage combien de temps prend t-il?

slt viebelle222.ok merci tu gentil ils ont rien dit porkoi rejet mon dossier ,j reste un mois et 10 jour et j la decision ,no j pas fait un recours. pour etre ensemble nous sommes mariée et j fait visa regrepoument familial . oui presque la meme questions
salam tous le monde
salam à toi iman, ils ont refusè de me donner le visa, t'avais le meme probleme et t'as dèja ressenti la meme chose! j'ai vraiment besoin de ton aide je sais pas de koi commencer et les papys ke mon fiancè doit ramener avec lui et combien de temps il aura besoin et les papys ke je dois preparer moi...
stp donne moi ton adresse électronique (msn) j'ai bcp des questions à te posè si tu ve
Merci d'avance
 
salam alikom je suis tunisien jai té fai 1 demande de visa en vue de mariage le 7 oct 2010 et enregistré le 13 oct 2010.ensuite ils me rapeler l'ambassade en tunisie jai té fai l'interview le 13 fev 2011 et ma fiancé elle a fai l'interview le 13 mai 2011 alors mnt en é le 14 juin 2011 sltp aider mon dossien est encore en traitement jai presque 8 mois jaten vous rep plsss et mercii
 
B

belgika

Non connecté
salam alikom je suis tunisien jai té fai 1 demande de visa en vue de mariage le 7 oct 2010 et enregistré le 13 oct 2010.ensuite ils me rapeler l'ambassade en tunisie jai té fai l'interview le 13 fev 2011 et ma fiancé elle a fai l'interview le 13 mai 2011 alors mnt en é le 14 juin 2011 sltp aider mon dossien est encore en traitement jai presque 8 mois jaten vous rep plsss et mercii

Bonsoir quelle interview a fait ton épouse? je suppose que comme le mariage est enregistré c'est ton épouse
parce que l'épouse ne fait pas d interview mais si une enquête a été demandée par l OE il s agit d'une audition auprès de la police belge,il n'y a alors aucun délai pour avoir l avis du Procureur du Roi,tant que l OE n a pas reçu le rapport du Procureur du Roi et son avis,l OE ne donnera pas le visa,ton épouse peut aller se renseigner auprès du greffe du Palais de Justice,pour voir où en est le dossier (si il s agit bien d une enquête mariage "blanc" ) j attends donc ta réponse pour voir ce dont il s agit exactement

Bonne soirée
 
slt oui jai té fai un entretien les question quand tu l connai ta fiancé et sa famille ext... 35 mnt .just jai 1 question c normal depuis oct jus qua mnt le 14 juin et ma fiancé ella a fait un avocat et l'avocat il a dit mnt en attend le procureur. merciiiiii
 
B

belgika

Non connecté
slt oui jai té fai un entretien les question quand tu l connai ta fiancé et sa famille ext... 35 mnt .just jai 1 question c normal depuis oct jus qua mnt le 14 juin et ma fiancé ella a fait un avocat et l'avocat il a dit mnt en attend le procureur. merciiiiii


Bonjour

Alors il s'agit bien d'une enquête "mariage blanc"il faut attendre comme je l ai expliqué l'avis du Procureur du Roi,il n'y a pas de délai légal pour ces enquêtes au minimum six mois,maximum presque deux ans cela dépend du dossier et du Procureur,si il a demandé d'interroger la famille et les proches de ton épouse,prendre un avocat pendant une enquête cela ne sert à rien,ni a accélérer les choses,il doit aussi attendre les conclusions du Procureur,courage et patience
 
Haut