Visa en vue de mariage refusé

Bonjour a tous,

je vous explique ma situation si vous pouvez m'aidé, je ne sais pas quoi faire exactement,

Ma future épouse a fait une demande visa en vue de mariage en Belgique, après une semaine on a eu la déclaration de mariage, après j'ai commencer a avoir les documents a fournir il manquai juste la preuve de moyen de subsistance, j'ai pas de compte bancaire pour l'instant, je suis aller a Casablanca pour déposé mon dossier le 11/12/2015, on ma confirmer que tout est OK j'ai eu mon reçu de demande et j'attendais.

Le 28/01/2016 ma demande à été refusé, le motif c'est qu'il manquais la preuve des moyens de subsistance, alors quand j'ai déposé mon dossier on ma pas dit qu'il manquais sa.

On ma donner une lettre pour appel recours mais je ne sais pas ce que je doit faire avec, d'après ce que j'ai lus sur le forum je devais envoyé cette lettre a ma future épouse pour qu'elle trouve un avocat.

Maintenant je veux savoir si on fais le recours ils vont encore me demander cette preuve de subsistance....
Si oui je dois fournir quoi exactement ? sachent que j'ai pas de compte bancaire .

Je vous remercie d'avance.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour a tous,

je vous explique ma situation si vous pouvez m'aidé, je ne sais pas quoi faire exactement,

Ma future épouse a fait une demande visa en vue de mariage en Belgique, après une semaine on a eu la déclaration de mariage, après j'ai commencer a avoir les documents a fournir il manquai juste la preuve de moyen de subsistance, j'ai pas de compte bancaire pour l'instant, je suis aller a Casablanca pour déposé mon dossier le 11/12/2015, on ma confirmer que tout est OK j'ai eu mon reçu de demande et j'attendais.

Le 28/01/2016 ma demande à été refusé, le motif c'est qu'il manquais la preuve des moyens de subsistance, alors quand j'ai déposé mon dossier on ma pas dit qu'il manquais sa.

On ma donner une lettre pour appel recours mais je ne sais pas ce que je doit faire avec, d'après ce que j'ai lus sur le forum je devais envoyé cette lettre a ma future épouse pour qu'elle trouve un avocat.

Maintenant je veux savoir si on fais le recours ils vont encore me demander cette preuve de subsistance....
Si oui je dois fournir quoi exactement ? sachent que j'ai pas de compte bancaire .

Je vous remercie d'avance.


salam

tu n'as rien qui prouve que tu peux subvenir au besoin de ton épouse?
 
un type qui vit en europe et qui n a pas de compte bancaire c est impossible ,tu ne dis pas toute l histoire , d ailleurs le compte bancaire ne veut rien dire, c est un contrat indetermine temps plein qui compte et qui est controle aupres de l onss.
 
Bonsoir Madalena & Mehdi,

Mehdi moi je vais au Maroc mais pas en europe.
Madalena, non pour l'instant j'ai pas de compte bancaire, j'ai que du cash et sur le formulaire de demande de visa j'ai bien coché la case cache espèce.

et c'est a moi qu'ils ont demandé les moyen de subsistance mais pas a ma future épouse

Merci pour votre réponse
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonsoir Madalena & Mehdi,

Mehdi moi je vais au Maroc mais pas en europe.
Madalena, non pour l'instant j'ai pas de compte bancaire, j'ai que du cash et sur le formulaire de demande de visa j'ai bien coché la case cache espèce.

et c'est a moi qu'ils ont demandé les moyen de subsistance mais pas a ma future épouse

Merci pour votre réponse


salam

pourtant il faut bien que tu met ton argent dans un compte afin de prouver que tu peux subvenir les besoins de ton épouse...

oui! je sais bien, je parle pour toi ...

de rien!^^
 
Bonsoir Madalena & Mehdi,

Mehdi moi je vais au Maroc mais pas en europe.
Madalena, non pour l'instant j'ai pas de compte bancaire, j'ai que du cash et sur le formulaire de demande de visa j'ai bien coché la case cache espèce.

et c'est a moi qu'ils ont demandé les moyen de subsistance mais pas a ma future épouse

Merci pour votre réponse
je ne comprend rien du tout,tu a demande un visa pour regroupement famillialle ?c est a dire pour venir habiter en belgique
dans ce cas ce st ta femme qui doit prouver que elle a les moyens de te prendre en charge
tu a demander un visa limite ?
c est toi qui doit prouver que tu a les moyens,mutuelle,argent et fiche de paie et compte bancaire.
 
Bonjour et merci pour votre réponse.

c'est une demande de visa en vue de mariage mais pas visa regroupement familiale.
non ile ne vont pas te donner un vis simplement parc que tu veux te marier,c est ta femme qui doit aller au maroc se marier avec toi ensuite tu demande un visa.le marriage peut se faire une journee au maroc pourquoi tu cherche plus compliquer en belgique ca va prendre plusieurs semaines pour se marier a la commune.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre réponse.

c'est une demande de visa en vue de mariage mais pas visa regroupement familiale.


salam

ben justement ça fait partie du regroupement familiale, ça marche pas juste comme ça..

ils veulent savoir si t'as de quoi subvenir....c'est devenu plus compliquer qu'avant...
 
Haut