Visa en vue de mariage

adinin

ALLAH AKBAR
salam tt le monde,

J'ai une question:
Ma fiancée elle a un travaille maintenant avec un contrat de 3 mois. Elle peut être garant pour moi comme ca pour demande visa en vue de mariage ? Ou a elle besoin d'un contrat fixe?

merci
 
B

belgika

Non connecté
salam tt le monde,

J'ai une question:
Ma fiancée elle a un travaille maintenant avec un contrat de 3 mois. Elle peut être garant pour moi comme ca pour demande visa en vue de mariage ? Ou a elle besoin d'un contrat fixe?

merci


Bonjour

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=48&mnu=48

si elle est au chômage ou en maladie (indemnités payées par la mutuelle ) et que le montant supérieur à 1.000 euros , c'est bon
mais attention il faut pouvoir prouver min un an de relation stable et durable et plusieurs voyages au Maroc , min 45 jours sur place en tout sur l année précédent le mariage
 
il faut que vous donnez la même version car je connais une personne qui a demandé le visa pour mariage mais sa fiancée à dit qu'ils connaissaient depuis 1 ans et lui avait dit qu'ils se connaissaient depuis 3 ans car ça "faisait plus solide" lol
il lui avait de dire la même chose que lui mais elle a préféré dire la vérité lol lol
résultat visa refusé
 

adinin

ALLAH AKBAR
salam tt le monde,

J'ai une question:
Ma fiancée elle a un travaille maintenant avec un contrat de 3 mois. Elle peut être garant pour moi comme ca pour demande visa en vue de mariage ? Ou a elle besoin d'un contrat fixe?

merci

Bonjour

http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=48&mnu=48

si elle est au chômage ou en maladie (indemnités payées par la mutuelle ) et que le montant supérieur à 1.000 euros , c'est bon
mais attention il faut pouvoir prouver min un an de relation stable et durable et plusieurs voyages au Maroc , min 45 jours sur place en tout sur l année précédent le mariage

Pour le moment elle travail, mais justement avec un contrat de 3mois, et pour notre relation est durable (+que 5ans).
 
ah desole , rana saymine lol
vous avez une relation de +5ans , c'est bien , et ta faiançaie travail (meme si juste pour 3 mois ) pk ta pas faire le processuce de mariage ici au maroc je pense que c mieu ?
 
j'ai demande le CNEM a casa le mois de février 2010, et comme je n'ai deja une avec une autre belge , et ma fiancée ete aussi marie avec un marocain , alors on a eu as le CNEM , notre dossier et transmet en belge et ma fiancéé a passe l'enquete de parquet , on attand la reponse de procureur de roi , voila
allah ikibe lifihe el khaire
 
Abdo je te souhaite bon courage et inch alah nsam3o khbar lkhir.
Adnin, je te conseille de faier els démarches au Maroc ça sera facile puisque ta femme travaille pour le moment. je sais que ça prendra du temps mais c'est mieux et vous avez un avantage c'est que vous vous connaissez depuis 5 ans alors ça pourra bien vous servir le jour de dépot de la demande visa regroupement familial. franchement je trouve que le visa en vue de mariage c'est rare qu'on l accepte surtout si ta femme n'a pas vraiment les moyens pour être garante...vooilà parlez ensemble avant de faire quoi que se soit. Bonne chance
 
Haut