j'ai eu le visa

et volià cher amis
j'ai été applé par ma conseillere le mardi 12 mai pou venir se presenter a l'ambassade le 20 mai a fin de récuperer mon Visa
je doit dire que c gent sont tres bien organisé malgré tout le temps qu'on a attendu .
je suis a votre entiere dipositon pour toute les questions concerant le visa
Bonne chance a tout le monde
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Toutes mes félicitations!

Bienvenue chez nous!

Tu va t'installer dans quelle ville?
Si c'est pas trop loin, je pourrais peut-être te donner un coup de main?
 
mabrouuuuuuuuuuuuuuuk hafida larkouba zyada inchallah
ce que j'aimerais chere hafida c'est que tu nous donnes les statistiques de ton dépot de dossier si c'est pas un parrainage car je vouderais quand meme avoir une petite ideé des délaits et du temps qu'il t'as falut ( surtout la date du dépot du dossier )
merci
 

elle34

hlilifa
et volià cher amis
j'ai été applé par ma conseillere le mardi 12 mai pou venir se presenter a l'ambassade le 20 mai a fin de récuperer mon Visa
je doit dire que c gent sont tres bien organisé malgré tout le temps qu'on a attendu .
je suis a votre entiere dipositon pour toute les questions concerant le visa
Bonne chance a tout le monde

filicitation a khti hafida, je ss tres heureuse pr toi. tu la eu en mm tps ke saidsidoma vs etiez ff la mm sale o ma3raftouch ba3dkom :),

l3o9ba lina, hna la 2eme promotion dial bladinet, bien ke hata ana g deposer ma demande ff 2005. o ba9i hata majatni la VM.
tu peu me dire tes statistiques sur tt la date de reception d,acuser de reception du dssier dossier demande de visa a rabat.je ve dire apres l entretien?
 
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir mon visa
 
Mabrouk et espérons inchallah une bonne installation à Montréal la ville que j'ai choisi moi aussi, et j'aimerais bien que tu garde contact avec nous même après ton départ

allah almou3ine
 
merci a tous ceux qui m'ont répondu
j'ai fait une demande de visa normale pas de parrainage
voici mes statistiques mes amis
-accusé de réception pour dépôt de dossier de visa en Mars 2004
-j'ai passé l'entrevue de sélection en février 2007
-Visite médicale février 2009
-j'ai eu le visa le 20 mai 2009
bonne chance à tout le monde
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
et volià cher amis
j'ai été applé par ma conseillere le mardi 12 mai pou venir se presenter a l'ambassade le 20 mai a fin de récuperer mon Visa
je doit dire que c gent sont tres bien organisé malgré tout le temps qu'on a attendu .
je suis a votre entiere dipositon pour toute les questions concerant le visa
Bonne chance a tout le monde

Mdrrr on dirait ta eu ton diplome de fin d'année:D L'objet de ce visa c'est quoi? vacances? etudes? ...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
merci a tous ceux qui m'ont répondu
j'ai fait une demande de visa normale pas de parrainage
voici mes statistiques mes amis
-accusé de réception pour dépôt de dossier de visa en Mars 2004
-j'ai passé l'entrevue de sélection en février 2007
-Visite médicale février 2009
-j'ai eu le visa le 20 mai 2009
bonne chance à tout le monde

Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !
 
bonjour hafida je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans letaps final;j ai passe la viste medicale 1/3/2009 commbien de temps il fout attendre pour avoir le visa .
merci
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !

Les politiques canadiennes ont malheureusement changées depuis que nous sommes dirigés par le Parti Conservateur. Ce Parti ressemble un peu au Parti Républicain des USA.
Alors tout ce qui n'est pas chrétien, c'est mal vu. Ils créent donc des obstacles pour toute personne provenant des pays musulmans.

Je tiens à dire que le Québec est la province où les conservateurs sont les moins populaires même qu'ils sont très impopulaires.
Mais on a pas le choix, c'est le gouvernement du Canada qui a le contrôle.
 
salaaaaaaaaaaaaaam
un québécois je crois que j'aimerais quand meme qu'un jour tu m'éxpliques stp ce (parti conservateur) j'ai jamais compris comment est la politique au canada et surtout québéc c'est ce qui m'intéresse le plus
et puis quand tu dis ( ce qui n'est pas chrétien est mal vu ) donc j'aurais toujours un peu de peur en moi d'etre mal vu et d'etre saboté parcque je parit bien musulmane ( voile)
par contre quand tu dis que c'est une sorte d'obstacle pour nous ralentir je crois qu'il faut pas oublié que la cause de cette langue attente est surtout le nombre incroyable des dossiers d'immigration surtout pour le maghreb , y'a moin de gens en france qui immigrent au canada que le maroc ou l'algerie , le mode de vie entre ces pays est different et personnelement si je dois attendre toute la vie pour partir je le ferais , quitte a vivre un jour au québec et mourir aprés , un réve et un réve et peu de gens le comprenderaient
salaaaaaaaaaaaaaaam
 
chaque dossier doit se traiter seul il faut attendre si en ta demander de passer ton entrevue cela veux dire que tu finaliser ton dossier attend juste l'appel pour le visa
ca prend entre deux a trois mois
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
salaaaaaaaaaaaaaam
un québécois je crois que j'aimerais quand meme qu'un jour tu m'éxpliques stp ce (parti conservateur) j'ai jamais compris comment est la politique au canada et surtout québéc c'est ce qui m'intéresse le plus
et puis quand tu dis ( ce qui n'est pas chrétien est mal vu ) donc j'aurais toujours un peu de peur en moi d'etre mal vu et d'etre saboté parcque je parit bien musulmane ( voile)
par contre quand tu dis que c'est une sorte d'obstacle pour nous ralentir je crois qu'il faut pas oublié que la cause de cette langue attente est surtout le nombre incroyable des dossiers d'immigration surtout pour le maghreb , y'a moin de gens en france qui immigrent au canada que le maroc ou l'algerie , le mode de vie entre ces pays est different et personnelement si je dois attendre toute la vie pour partir je le ferais , quitte a vivre un jour au québec et mourir aprés , un réve et un réve et peu de gens le comprenderaient
salaaaaaaaaaaaaaaam

salam

Le parti conservateur est un parti politique qui forme actuellement le gouvernement. Il est issu d'un regroupement de partis politique qui croient "aux valeurs traditionnelles". On dit habituellement que ce parti "couche" avec les américains.
Ils sont les plus "à droite", les plus "extrémistes". Mais extrémiste au Canada n'est pas aussi extrémiste qu'ailleurs. Il y a des limites qu'ils ne peuvent dépasser.
Tu n'as pas à t'inquiéter de ce parti. Ils ne peuvent franchir des limites et les gens sont très bien protégés contre les abus de gouvernements.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de ralentir certains processus, de compliquer les choses et de contribuer à ce que le Canada se fasse de plus en plus détester parce qu'il a une politique ouvertement pro-israélienne.
Heureusement, nous allons avoir de nouvelles élections et il est certain que ce sera un autre parti qui aura le pouvoir. J'espère qu'ils assoupliront les mesures concernant l'immigration
 
cher hamid tout d'abord je suis désolée pour le temps que j'ai pris a fin de te répondre
mais en ce qui concerne le délai entre la visite médicale puis le visa ça m'a pris 3 mois et demi a peu prés t 'inquiète pas ton tour arrivera très bientôt
commence à préparer tes valises
;-)
 
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !
Salam,

Pour ton information, un français n'a pas besoin de visa pour aller au Maroc sauf si son séjour dépasse les 3 mois. Ta remarque est un peu mal placée dans le contexte....ce n'est pas à toi de juger les autres, chacun attend de la vie une ou des choses et on y travaille pour les meriter si ce n'est pas dans notre pays, alors c'est ailleurs....
Ceux avec l'esprit assez étroit, parlent de dignité, les plus ambitieux, quant à eux parlent de volonté de changer les choses
 

elle34

hlilifa
Salam,

Pour ton information, un français n'a pas besoin de visa pour aller au Maroc sauf si son séjour dépasse les 3 mois. Ta remarque est un peu mal placée dans le contexte....ce n'est pas à toi de juger les autres, chacun attend de la vie une ou des choses et on y travaille pour les meriter si ce n'est pas dans notre pays, alors c'est ailleurs....
Ceux avec l'esprit assez étroit, parlent de dignité, les plus ambitieux, quant à eux parlent de volonté de changer les choses

bravooooo, bonne reponce, 3tiiiiih, tres bien, moi aussi g pas aprecier sa reponce.

walah hata 3jbtini surtt la derniere phrase, tu as parfaitement raison,

9aaalak dignite...se rabaisser.vraiiiment...
 

elle34

hlilifa
Wow ....CHAAALTIHA WELLA MAZAL ?? hahaha


....iwa hata howa a khoya faamyo galas 3lina (il faut avoir de la dignite et ne pas se rabaisser...attendre 5ans...) de kel droit il parle a la place des gens... en plus o moin a voir un tact de parler...

... il y a des gens ki sont pres attendre 10ans si finalemet cela part ds le sens de leur anbitions, d'ailleur bien ke nos dossier prennent du tps ff le traitement ils ne sont jamais calsser ff les oubliette... voila.
 
Oui en plus ça n'a rien à voir avec la dignité...trucs comme ça...s'il n'accepte pas alors qu'il ne postule pas ...on sait depuis lontemps que nous devons demander le visa et passer parfois des nuits pour l'avoir ou ne pas l'avoir alors que les autres peuvent nous visiter sans visa(OUDKHOULOUHA BISSABATIkom) mais c'est une grande question politique....qui ne peut pas etre résolue ...de cette façon...

En tous cas c'est mon avis

Puis lui peut etre il parle de l'exterieur...qu'il rentre à l'intérieur afin de pratiquer la dite dignité!!!!!
 
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !


Si t’es francais, le message suivant est à toi :
Je déteste grave cet esprit de supériorité…Vous vous croyez pour qui ?????
Ta remarque n’a rien à avoir avec le contexte de la discussion, et en plus elle est male placée. Je me demande pourquoi vous (et vous ici implique ta personne et à qui vous appartenez si tu vois ce ke je vx dire..) vous vous sentez supérieures aux autres.
Parler de la dignité et utiliser le verbe rabaisser, démontre clairement bcq de choses : égocentrisme, égoïsme …Ect
Sachez que tout ce qui est français n’est pas forcement exemplaire et qu’on ne trouve pas que les bonnes choses chez vous...en frannnnnce (bien au contraire !).

NB : la prochaine fois, essaie d’intégrer un peu de respect vers les autres dans tes interventions et critiques (à la ***) sinon l’effet de miroir reflètera rapidement la haine …
 
Salam tout le monde,

Juste une petite intervention pour calmer les esprits brulés...je vous salue vous tous et toutes marocains et marocaines ca prouve qu'on a toujours cet esprit de solidarité, d'ailleurs, si on le perd, je vois pas ce qui va nous rester?
Ma remarque pour Mr le passer était juste pour lui dire soit implicitement ou explicitement qu'ici on est pas pour parler de catégories sociales ou bien de segmenter les gens, ceux qui se rabaissent et ceux qui ne l'ont pas...C'est un forum, pour discuter des choses sérieuses, partager des expériences, nous entraider et passer le relais aux autres pour qu'ils fassent autant, peu importe l'origine ou la religion,l'age ou le sexe, la tolérance est de mise.......et l'ouverture de l'esprit est imposé avec un certain niveau de respect.
C'est vrai que la liberté d'expression est libre ouverte pour tout le monde, toutefois, le contexte exige une critique constructive et non destructive et démoralisante.
Nous tous connaissons notre situation, cherchons le mieux, pour nous et pour nos proches...bienvenue pour pour toute opinion, tout conseil et toute remarque dans un climat de respect mutuel...si non vaut mieux laisser de coté ses propres commentaires et se contenter de lire c'est plus avantageux pour tout le monde.
 
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir le visa
 
Haut