visa

bonsoir!
le 22 juillet l'ambassade a accepté ma demande de permis d'étude je voudrais avoir une idée de la durée que prendra les resultats de la visite medicale puis pour prendre mon visa.
J'ai tt reglé le 27 juillet ( analyses ,radioet visite ) donc combien me reste t-il a votre avis? merci
 

tarik0110

Des cendres et de terre
bonsoir!
le 22 juillet l'ambassade a accepté ma demande de permis d'étude je voudrais avoir une idée de la durée que prendra les resultats de la visite medicale puis pour prendre mon visa.
J'ai tt reglé le 27 juillet ( analyses ,radioet visite ) donc combien me reste t-il a votre avis? merci

si tu as envoyé le dossier médical par poste rapide vers Paris, maximun 20 jours avant l'appel de l'ambassade inchaAllah.
Allah ywafak
 
moi j'avais passé la visite le 13/07, mon dossier a été envoyé ( par DHL ) le 15 et arrivé le 16 a destination en france ( j'ai fait le suivi par internet), j'ai eu l'appel de l'ambassade le 31/07, c'est a dire vendredi dernier, donc disons 20 jours le max, sinon c''est 15 jours, ca dépend !

bonne chance ;)
 
c'est pas mal alors je m'attendais a 1 mois moi j'ai payé l'envoie par DHL donc c rapide normalement stp hamza tu as fais comment pour faire le suivi par internet? et mebrouk 3lik visa mankounou 7na inchalah
 
Mabrouk avant tout ,
Normalement , ne te fais pas de souci concernant le dossier.... L'ambassade vas t'appeler entre 15 et 20 Jours apres l'envoi de ton dossier de la part du medecin.
Autre chose , faudra que tu complete ton dossier (Transferts bancaires restants ou autres choses de l'ambassade....CAQ si tu ne la pas encore recu....)

May koune ghir lkhir :)
Sa fait plaisir
 
merci pour tout je savais pas que le code qu'on ma donner est necessaire je vais jeter un coup d'oeil mtn meme :).alors finalement est ce que tu es parti chercher ton visa ou pas encore? ( chnou houma chou3our dyalék):d merci pour tt
le caq je l'ai deja donner il reste plus qu'a faire le transfert bancaire mais je me dis que c pas obligatoire sachant qu'il ya une copine qui a eu son visa sans payé l'université
 
Haut