j'ai eu mon visa

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai reçu mon visa après 3 ans et 6mois d'attente merci pour tt ceux qui nos ont aidé avec leur conseils voici mes statistiques :
Dépôt fédéral: 22/7/2009
Le 23/9/2009 ils ont commencé le traitement du dossier.
Le 10/2/2010 maj.
Le 6/3/2010 VM
La brune 26/4/2010
visa 5/5/2010
Bonne chance pour tous
 
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai reçu mon visa après 3 ans et 6mois d'attente merci pour tt ceux qui nos ont aidé avec leur conseils voici mes statistiques :
Dépôt fédéral: 22/7/2009
Le 23/9/2009 ils ont commencé le traitement du dossier.
Le 10/2/2010 maj.
Le 6/3/2010 VM
La brune 26/4/2010
visa 5/5/2010
Bonne chance pour tous

Mebrouk a sidi allah sahhel ala jami3.
 
mabrouuuuuuuuuuk 3lik le visa ol3gouba pour les attentistes kolhom
wal3jab hada j'ai déposé le dossier federal le mois 04/2009 et j'ai passé la visite médicale le mois 02/2010 et j'ai rien reçu.wach 3andek chi pistonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tmak hhhhhh
 
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai reçu mon visa après 3 ans et 6mois d'attente merci pour tt ceux qui nos ont aidé avec leur conseils voici mes statistiques :
Dépôt fédéral: 22/7/2009
Le 23/9/2009 ils ont commencé le traitement du dossier.
Le 10/2/2010 maj.
Le 6/3/2010 VM
La brune 26/4/2010
visa 5/5/2010
Bonne chance pour tous

félicitations et n'oublie pas un stock de vaseline .. je crois qu'elle coûte moins chère au Maroc
 
mabrouk mon frere allah ysahhal 3lik
moi j ai passe la VM le 04/01/2010
jusque la j ai rien recu
c est normal ou pas
vous me repondez les amis svp

il faut savoir qu'à l'ambassade les dosiers sont traités par plusieurs agents, il y en ceux qui traitent les dossiers rapidement (dès qu'un dossier attérit à leurs bureaux ils l'attaque), et il y a aussi des agents qui un rythme un peu lent, là où ton dossier est probablement en cours de traitement.
Bref, un peu de patience. Faites vous un peu de sport en attendant ou de lecture ou d'apprendre une autre langue
 
mabrouuuuuuuuuuk 3lik le visa ol3gouba pour les attentistes kolhom
wal3jab hada j'ai déposé le dossier federal le mois 04/2009 et j'ai passé la visite médicale le mois 02/2010 et j'ai rien reçu.wach 3andek chi pistonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tmak hhhhhh

salut les canadiens ne savent pas ce que veut dire pistonnnnnnnnn je te conseil bi saber inaho miftah alfaraj
 
Bonjour
ALLAH ykamel bien, je vous souhaite la réussite et le changement vers le bon .
Est tu vis au Maroc ?
Ton dossier était pour le québec ou pour le fédéral?

Tu as une idée sur le biellet et le délai après la VM pour les mariés avec enfants?
 
3la slamtek le3goba ljami3
le 13/02/2010 VM
le 17/022010 MJ (receptoin du 2 doc vm/mj en meme temps)
j'ai reçu 2 appelles pr comfirmation du doc
je suis en attente
 
amin . ;)

bghit nsawlek est ce que possible idi bnadem m3a8 devise en $US ou bien Euro ?

Comme tu veux...en dollar Ca, Usa, en Euro en Dinar kweti :D
Mais le seul hic que tu devras le changer dans un bureau de change, banque où tu devras jouer sur le taux de change...
Nb de nos jours 1$ =1€ envirron le crash euro commence...

Vaut mieuc acheter de l'$ Ca.
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
Comme tu veux...en dollar Ca, Usa, en Euro en Dinar kweti :D
Mais le seul hic que tu devras le changer dans un bureau de change, banque où tu devras jouer sur le taux de change...
Nb de nos jours 1$ =1€ envirron le crash euro commence...

Vaut mieuc acheter de l'$ Ca.

$CAD 9lil bzzaf 8ad liyamat !!
 
Haut