Le visage de la jeune femme prise en photo de dos dans le monde entier dévoilé sur I

ennemideta

...de passage nous sommes...
mdr t es fan de l artiste ou des voyages
ah les femmes ^^ malgre cela je vous aime

moi aussi je veux bien qu on me prenne en photo et voyage dans le monde entier
t aurai pas son numero que je postule;)

ou alors tu l as deja fait?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdr t es fan de l artiste ou des voyages
ah les femmes ^^ malgre cela je vous aime

moi aussi je veux bien qu on me prenne en photo et voyage dans le monde entier
t aurai pas son numero que je postule;)

ou alors tu l as deja fait?

Des voyages, de l'idee, de la facon dont les phtos sont prises..

Du tout, en vrai...

Et si j'etais bi ou lesbienne, certainement de la jeune femme aussi ! :)
 
Les photos sont très retouchées (il doit y avoir plus que de l'instagram la dessus, parfois très mal, la photo sur la balancoire, quand ils ne se touchent, elle a le bras démesurément long)
Les couleurs sont intensifiées, saturées, ce qui fige vraiment le cliché, personnellement je suis loin très loin d'être emporté par les photos. Les seules que j'ai trouvées sympas sont
celle de Berlin avec les 2 soldats pour le coté humoristique/ironique
celle en Indonésie je pense (toutes ne sont pas légendées), avec les jeunes écolières devant elle, ses cheveux se confondent avec le mouvement de l'arbre aux branches qui tombent, l'effet visuel est intéressant
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je fais genre...
Mais j'en ai entendu parler qu'il y a qq jours d'instagram.
Moi, j'etais restee sur photoshop !

Photoshop c'est plus pour les pro...
Instagram c'est pour ceux qui s'y connaissent pas et veulent donner un style à leur photo facilement... Pas toujours réussi... :D

Pour info, 18 mois après la création de l'application Instagram, elle a été racheté par Facebook, pour..... 1 milliard de dollars....:eek:
 
Les photos sont très retouchées (il doit y avoir plus que de l'instagram la dessus, parfois très mal, la photo sur la balancoire, quand ils ne se touchent, elle a le bras démesurément long)
Les couleurs sont intensifiées, saturées, ce qui fige vraiment le cliché, personnellement je suis loin très loin d'être emporté par les photos. Les seules que j'ai trouvées sympas sont
celle de Berlin avec les 2 soldats pour le coté humoristique/ironique
celle en Indonésie je pense (toutes ne sont pas légendées), avec les jeunes écolières devant elle, ses cheveux se confondent avec le mouvement de l'arbre aux branches qui tombent, l'effet visuel est intéressant


Pareil je n'accroche pas du tout, trop de retouche ou d'effet de ne je sais quoi
Puis ça a un côté bobo que je n'aime pas du tout.

Dans le même "genre" avec un côté aventurier plus affirmé et moins de "romantisme", Jamel Bahli, photograpge qui parcourt le monde à pied, j'ai vu une expo une fois de lui, j'ai beaucoup aimé.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour les élitistes ou autres 'pro' en photo ou en art, merci de ne pas 'me' (nous) gacher ce post...

:)

Je radote, moi, de mon humble point de vue d'amateur, je suis fan et ca vend du reeeeeve... :love:

Bien plus que bcp d'autres choses...
 
Pareil je n'accroche pas du tout, trop de retouche ou d'effet de ne je sais quoi
Puis ça a un côté bobo que je n'aime pas du tout.

Dans le même "genre" avec un côté aventurier plus affirmé et moins de "romantisme", Jamel Bahli, photograpge qui parcourt le monde à pied, j'ai vu une expo une fois de lui, j'ai beaucoup aimé.


Impressionnant, je connaissais pas, je viens de jeter un oeil sur son site, vraiment impressionnant.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Pour les élitistes ou autres 'pro' en photo ou en art, merci de ne pas 'me' (nous) gacher ce post...

:)

Je radote, moi, de mon humble point de vue d'amateur, je suis fan et ca vend du reeeeeve... :love:

Bien plus que bcp d'autres choses...
juste si ses yeux sont pas retouches le reste c est pas grave
elle a des yeux qui pourrait faire fondre le plus grande iceberg du pole nord
 
moi j ai rencontrer ahmed de la cage aux ours est ce que je vais m en vanter lol
dr

Y à des gens vraiment bizarres qui interprètent tout avec leur esprit tordu.
Je ne sais pas où tu as vu que je m'en vantais mais passons. Je n'ai pas besoin de me vanter dans ma vie et encore moins auprès d'inconnus du net. pour interpréter mon message dans ce sens c'est peut étre ton cas
et oui il Ya des personnes très riches humainement et c'est un plaisir de les rencontrer. il intervient dans des séminaires ou entreprises. tu peux le rencontrer toi aussi ;)
 
J'y crois pas elle s'est incrustée sur toutes les photos !

Elle m'a l'air drôlement collante cette jeune fille...:intello:


P.S: Je la préfère de dos.


De face ou de dos, se faire coller par une fille comme çà, !... un vrai fantasme.......

J’écris en toute discrétion de ma pause déjeuner, ma moitié ne regarde au dessus de mon épaule, alors je me laisse aller à fantasmer comme un gosse....
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Y à des gens vraiment bizarres qui interprètent tout avec leur esprit tordu.
Je ne sais pas où tu as vu que je m'en vantais mais passons. Je n'ai pas besoin de me vanter dans ma vie et encore moins auprès d'inconnus du net. pour interpréter mon message dans ce sens c'est peut étre ton cas
et oui il Ya des personnes très riches humainement et c'est un plaisir de les rencontrer. il intervient dans des séminaires ou entreprises. tu peux le rencontrer toi aussi ;)
je te lol ^^
je ne vais pas dire que tout les bourgs sont pareils mais ....quand meme...

je suis pas trop seminaire ou "drink"

je suis plus homme de terrain j aime rencontrer les gens decouvrir leur probleme et partager
on peut dire que je suis philanthrope

il y a une seule chose que je deteste c est les attitudes autaines
 
Haut