Un visage nickel

Mabroul Aidkoum!

un visage nickel,sans imperfections,sans boutons,sans point noirs...ca existe!oui mais je ne connais pas le remede,j'adore les visages lisses et brillants;avez vous des astuces?comment obtenir une peau parfaite?et comment la garder?

thanks les filles!!!
 
Aussi bête que ça puisse paraître, il faut déjà une bonne alimentation (saine), boire de l'eau et assez dormir. Pour que tes cellules aient tout ce dont elles ont besoin pour parfaire ton visage :)

Après l'avoir chouchouté de l'intérieur, il faut en prendre soin de l'extérieur. Et là, c'est chacun son produit en fonction de sa peau.

Quel type de peau as-tu ?
 
Mabroul Aidkoum!

un visage nickel,sans imperfections,sans boutons,sans point noirs...ca existe!oui mais je ne connais pas le remede,j'adore les visages lisses et brillants;avez vous des astuces?comment obtenir une peau parfaite?et comment la garder?

thanks les filles!!!

moi aussi je rêve d'un visage nickel toute l'année!! ( bon allez ne serait ce que quelques jours déjà ce serait bien :D) par contre un visage brillant ça non
 
Aussi bête que ça puisse paraître, il faut déjà une bonne alimentation (saine), boire de l'eau et assez dormir. Pour que tes cellules aient tout ce dont elles ont besoin pour parfaire ton visage :)

Après l'avoir chouchouté de l'intérieur, il faut en prendre soin de l'extérieur. Et là, c'est chacun son produit en fonction de sa peau.

Quel type de peau as-tu ?

peau normale!t'as quelque chose pour moi? ;)
 
Suis pas dermato :) Mais ça va, tu as une peau normale, t'as de la chance.
Comme l'a dit DOTS1, si tu te maquilles, n'oublie surtout pas de te démaquiller ! De laver tes pinceaux, éponges etc que tu utilises pour le maquillage. Le mieux c'est même de laisser ta peau souffler de temps en temps en ne la maquillant pas mais en la nourrissant de crèmes.

Pour les points noirs, il y a les bains vapeurs, les patch, peeling etc
Pour les boutons, le mieux est de ne pas y chipoter et que dès que tu sens qu'un spot arrive, tu le soignes avec une crème spéciale.
Pour les imperfections, on en a tous et c'est ce qui fait notre charme héhé :)

Mais sinon le mieux est de consulter un dermato. Moi perso c'est mon médecin traitant qui m'a fait une préparation pour les cicatrices d'acné et mnt j'ai une belle peau avec un ou deux boutons quand je mange pas ou dors pas assez.


ps : n'agresse pas ta peau avec plein de produits décapants ! Peu de produits de bonnes qualités c'est suffisant. Et ça revient même moins cher que d'acheter plein de trucs pas top top.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya pas de secrets du type soins externes
malheureusement

j'ai jamais eu une peau à problèmes, mais j'ai toujours eu des boutons (qui annoncent la malheureuse période) qui apparaissent une fois de temps, et laisse une petite trace rose pendant des semaines ! alors que depuis des années je soigne ma peau avec des produits adaptés !

depuis quelques mois, sans que je n'ai rien changé à ma routine de soins, plus rien
aucun bouton
aucune cicatrice
avant mes règles j'ai un mini bouton (presque invisible) qui apparaît et il repart comme il est venu au bout d'une semaine, sans que je n'ai rien fait pour
peut-être que c'est de l'interieur que tout se passe ... (et je n'ai rien changé à mon alimentation et à mon hygiène de vie) un truc du genre hormonal

après pour améliorer l'aspect de ta peau le plus important c'est une hydratation adaptée (pas trop riche si t'as la peau grasse, mais ne laisse surtout pas ta peau sèche) et un nettoyage quotidien, un gommage une fois par semaine, et un masque
rien de bien exceptionnel
 
après pour améliorer l'aspect de ta peau le plus important c'est une hydratation adaptée (pas trop riche si t'as la peau grasse, mais ne laisse surtout pas ta peau sèche) et un nettoyage quotidien, un gommage une fois par semaine, et un masque
rien de bien exceptionnel

dis comme ça c'est sur mais quand vient le moment de faire ça .......... ouuuulalalala la FLEMME de malade qui m'envahit.
Car il n'y a pas que ça à faire une fois par semaine.
Il y a aussi le masque capillaire, le peeling, l'épilation, la retouche sourcils, les ongles .....

Dur dur d'être une fille (soignée) :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dis comme ça c'est sur mais quand vient le moment de faire ça .......... ouuuulalalala la FLEMME de malade qui m'envahit.
Car il n'y a pas que ça à faire une fois par semaine.
Il y a aussi le masque capillaire, le peeling, l'épilation, la retouche sourcils, les ongles .....

Dur dur d'être une fille (soignée) )

si tu fais tout en même temp aussi
:langue:

moi je sépare les corvées dans la semaine :rouge:

quand tu dis peeling tu parles de gommage ?
 
Mabroul Aidkoum!

un visage nickel,sans imperfections,sans boutons,sans point noirs...ca existe!oui mais je ne connais pas le remede,j'adore les visages lisses et brillants;avez vous des astuces?comment obtenir une peau parfaite?et comment la garder?

thanks les filles!!!


Jte jure j'allais te repondre. J'ai un secret imparable, mais je me suis retraqué quand j'ai lu ça : " thanks LES FILLES !!!! " pffff sur un forum entre pseudos franchement la !! Vous allez loin en matière de chasteté mdrrr:D
 
ya pas de secrets du type soins externes
malheureusement

j'ai jamais eu une peau à problèmes, mais j'ai toujours eu des boutons (qui annoncent la malheureuse période) qui apparaissent une fois de temps, et laisse une petite trace rose pendant des semaines ! alors que depuis des années je soigne ma peau avec des produits adaptés !

depuis quelques mois, sans que je n'ai rien changé à ma routine de soins, plus rien
aucun bouton
aucune cicatrice
avant mes règles j'ai un mini bouton (presque invisible) qui apparaît et il repart comme il est venu au bout d'une semaine, sans que je n'ai rien fait pour
peut-être que c'est de l'interieur que tout se passe ... (et je n'ai rien changé à mon alimentation et à mon hygiène de vie) un truc du genre hormonal

après pour améliorer l'aspect de ta peau le plus important c'est une hydratation adaptée (pas trop riche si t'as la peau grasse, mais ne laisse surtout pas ta peau sèche) et un nettoyage quotidien, un gommage une fois par semaine, et un masque
rien de bien exceptionnel
Moi non plus je n'avais pas de problème de peau! Mais depuis quelques années j'ai commencé à développer des allergies (en fait c'est à cause de ma maladie). Je ne peux pas mettre n'importe quelle crème hydratante, ou faire des soins directement achetés dans le commerce.
Je me suis tournée vers les produits naturels: je fabrique moi-même mes soins... Mais bon ma peau est une girouette, un soin qui ne me faisait rien peut me faire des rougeurs un autre jour!
Bref une cata mais bon, faut faire avec!
Sinon pour me laver le visage j'ai un savon au boues de le mer morte (100% palestinien, il est génial!).
PS: t'as trop bien fait ton avatar :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi non plus je n'avais pas de problème de peau! Mais depuis quelques années j'ai commencé à développer des allergies (en fait c'est à cause de ma maladie). Je ne peux pas mettre n'importe quelle crème hydratante, ou faire des soins directement achetés dans le commerce.
Je me suis tournée vers les produits naturels: je fabrique moi-même mes soins... Mais bon ma peau est une girouette, un soin qui ne me faisait rien peut me faire des rougeurs un autre jour!
Bref une cata mais bon, faut faire avec!
Sinon pour me laver le visage j'ai un savon au boues de le mer morte (100% palestinien, il est génial!).
PS: t'as trop bien fait ton avatar :)

même les crèmes dermatologiques ne te conviennent pas ?
la roche posay ou avène en font des biens pour les peaux très sensibles (d'après ce que j'en sais)

pss : ça donne une tete trop bizarre ce "hijab" :D
 
même les crèmes dermatologiques ne te conviennent pas ?
la roche posay ou avène en font des biens pour les peaux très sensibles (d'après ce que j'en sais)

pss : ça donne une tete trop bizarre ce "hijab" :D
Si j'utilise es crèmes Avène mais il y a des jours où ma peau ne supporte plus aucune crème :(

PS: Mais le visage est très ressemblant je trouve!
PS2: mabrouk el 3id
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si j'utilise es crèmes Avène mais il y a des jours où ma peau ne supporte plus aucune crème :(

PS: Mais le visage est très ressemblant je trouve!
PS2: mabrouk el 3id

achète des produits formats voyage :D

ça doit pas être evident de faire avec ce genre de peau ;-)

désolée j'ai oubliée,je ovulais te souhaiter pourtant
Allah ibarek fik mimi
koul 3am wa antoum bikheir
 
Mabroul Aidkoum!

un visage nickel,sans imperfections,sans boutons,sans point noirs...ca existe!oui mais je ne connais pas le remede,j'adore les visages lisses et brillants;avez vous des astuces?comment obtenir une peau parfaite?et comment la garder?

thanks les filles!!!
le garder c'est impossible.. j'ai connu des filles aux visages magnifique macha Allah mais je te dis pas .. une fois atteint la 30taine des trous noirs sur tout le visage.. horrible
 
Mabroul Aidkoum!

un visage nickel,sans imperfections,sans boutons,sans point noirs...ca existe!oui mais je ne connais pas le remede,j'adore les visages lisses et brillants;avez vous des astuces?comment obtenir une peau parfaite?et comment la garder?

thanks les filles!!!

Avoir de bons gènes...

J'espère t'avoir aidé lol
 
Haut