visage terne

bonsoir
voilà ,ça fait un moment que je ne suis pas sortie de chez moi; quand j'ai regardé au miroir j'ai vu que mon visage est devenu terne.
à quoi cela est dù? comment remédier à ça?
merci :mignon:
 
S

Soomy

Non connecté
T'étais assignée à résidence ? Détenue comme chez les FARC ?

Ps: un bon bol d'air ça requinque
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
je vais regarder sur ELF car la ca urge lol

ps/Qu'est-ce qu'elle est MAGNIFIQUE natamelie et et ses tutos son top je suis à fond là Lol :D


Lol oui elle est top de chez top. Pour moi c est la meilleur youtubeuse sur tout. Maquillage coiffure fringue conseil ect....


J ai fait un blanchissement des dents qu elle conseille et je regrette vraiment pas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonsoir
voilà ,ça fait un moment que je ne suis pas sortie de chez moi; quand j'ai regardé au miroir j'ai vu que mon visage est devenu terne.
à quoi cela est dù? comment remédier à ça?
merci :mignon:


Bonsoir,

tu manques peut être de fer, fait le plein de vitamine C magnésium

et enfin un masque à faire que je te conseil:

tu prends quelques morceaux (PETITS les morceaux) de pierre d'alun que tu vas réduire en poudre, et du savon noir en pot

Dans un petit bol tu mets une demi cuillère à café de poudre de pierre d'alun puis une cuillère à café de savon noir, tu mélanges bien jusqu'à ce que ça devienne comme du miel et enfin tu appliques sur ton visage tu laisses poser 5 minutes puis tu rinces, pour bien retirer le masque savonne ton visage avec du savon de Marseille.

Tu fais tous les soirs avant de te coucher pendant une semaine.
 
bonsoir
voilà ,ça fait un moment que je ne suis pas sortie de chez moi; quand j'ai regardé au miroir j'ai vu que mon visage est devenu terne.
à quoi cela est dù? comment remédier à ça?
merci :mignon:

c'est parce que tu n'as pas prit la lumiére , le visage terne c'est dù aussi a la fatigue il faut que tu sortes passe toi un coup d'eau fraiche sur le visage ça va réveiller tout ça , et expose toi un peu , prend l'air tu verras ça va te faire le plus grand bien
 
bonsoir
voilà ,ça fait un moment que je ne suis pas sortie de chez moi; quand j'ai regardé au miroir j'ai vu que mon visage est devenu terne.
à quoi cela est dù? comment remédier à ça?
merci :mignon:


ca fais combien de JOURS que tu n'es pas sortie de chez toi, pour en avoir le visage terne?????

Essaye les gommages, les soins, l'eau de rose..... nettoie t'as peau et prends en soin.....
et puis mange des vitamines etc.....


va prendre l'air ,rien de mieux que les rayons du soleil sur un visage,pour avoir un joli teint halé


Si elle habite paris... c'est mort lol

c'est pas les rayons du soleil mais c'est la pluie qui va se jeter sur son visage..... lol
 
ca fais combien de JOURS que tu n'es pas sortie de chez toi, pour en avoir le visage terne?????

Essaye les gommages, les soins, l'eau de rose..... nettoie t'as peau et prends en soin.....
et puis mange des vitamines etc.....





Si elle habite paris... c'est mort lol

c'est pas les rayons du soleil mais c'est la pluie qui va se jeter sur son visage..... lol
ici il fait 30 °lol c'est soleil ,chaleur tout pour avoir un visage bien halé lol:D
 
bonsoir
voilà ,ça fait un moment que je ne suis pas sortie de chez moi; quand j'ai regardé au miroir j'ai vu que mon visage est devenu terne.
à quoi cela est dù? comment remédier à ça?
merci :mignon:


Boire de l'eau et mange des fruits tous les jours pendant 1 mois tu verras ça donne bonne mine. Et ne pas fumer !
 
Haut